[Blog] J’ai rejoint Influence4Brands

3 Commentaires

J’ai une bonne nouvelle ! Plusieurs concours se préparent sur le blog, et même sur l’instagram du blog pour être exacte. C’est une bonne nouvelle pour vous, mais je voulais cependant vous expliquer comment cela se fait, car il y’en a plusieurs qui vont débouler d’un coup !

J’ai rejoins il y’a peu la plateforme Influence4Brands qui met en relation des blogueu-r-se-s ou influenceu-r-se-s et des marques. Cette plateforme propose des « campagnes » qui peuvent être des campagnes de test de produits, des campagnes d’articles sponsorisés et rémunérés, ou bien des liens affiliés. Les liens affiliés, c’est des liens un peu comme du parrainage et si vous achetez via ce lien, je touche un petit pourcentage.

Ce n’est pas grand chose, mais ce genre de complément permettent de payer l’hébergement ainsi que le nom de domaine. Comme vous le savez peut être si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je change d’orientation professionnelle ce printemps, pour me lancer dans quelque chose d’assez risqué, de ce fait, avoir un coup de pouce pour pouvoir continuer le blog n’est pas de refus. Bien sur, mon blog ne va pas devenir un catalogue mais il y’a des frais à assumer malgré tout. Je vous parlerais dans le détail de ma reconversion lorsque j’aurais fini mon préavis, soit après le 20 Mars, stay tuned !

Influence4Brands est une plateforme ouverte à tous et à toutes, que vous ayez un blog ou plutôt une communauté sur instagram ou facebook. Les campagnes sont diverses et variées, que vous souhaitiez monétiser votre blog ou juste tester des produits pour les reviewer sur votre blog ou votre chaine. J’ai déjà réalisé trois partenariats avec eux, HC Prestige que je vous ai montré dans ma vidéo Routine Capillaire et un partenariat Macadamia et un Topicrem que je vous montre très bientôt le temps de tester. Pour le moment, tout s’est bien passé. Aucune campagne n’est imposée, je choisis ou non de participer à celles qui sont proposées.

Comme Influence4Brands est un intermédiaire, ils négocient les conditions avec les marques et les partenariats respectent tous la loi (indication du sponsor, liberté d’avis etc). C’est beaucoup moins de prise de tête et c’est du coup facile à gérer. Les conditions pour être retenue pour une campagne sont claires, bref, j’apprécie beaucoup cette plateforme pour le moment.

Voilà, évidemment, ça ne change rien ici. On reste sur des avis honnêtes et non influencés. En l’occurence, cela me permet surtout de vous proposer bientôt des concours qui sauront vous faire plaisir j’en suis sûre et de vous permettre de découvrir avec moi de nouvelles marques ! Si vous êtes aussi blogueuse, n’hésitez pas, inscrivez-vous sur http://www.influence4brands.com

Etes vous aussi sur cette plateforme ? Qu’en pensez vous ?

3 Comments on [Blog] J’ai rejoint Influence4Brands

  1. lili larochelle
    22/02/2017 à 12:03 (8 mois ago)

    Hello !
    Je connais la plateforme car je suis tout juste inscrite. Pour l’instant il ne s’est pas passé grand chose mais j’espère pouvoir faire de jolies découvertes grâce à ce site et quelques sous pour la « maintenance » du blog ce serait cool aussi ;)

    A bientôt !

    Répondre
  2. notrecarnetdaventures
    24/02/2017 à 11:52 (8 mois ago)

    Coucou !
    Je suis inscrite depuis bien longtemps, mais ne l’ai jamais utilisé, car les produits proposés ne me parlaient pas jusque alors. Ils ont refait le site il y a peu, mais ça vaut peut-être le coup que je regarde ça de nouveau ? :)
    Je suis chez KEENIZ moi sinon et chez HIVENCY.

    Bisous bisous love,

    Noé

    Répondre
    • Sandrine
      24/02/2017 à 12:46 (8 mois ago)

      Oui ils ont tout refait, la nouvelle version est vraiment bien, jette y un oeil. Je suis aussi chez Hivency mais le seul partenariat que j’ai fait avec eux est ultra laborieux :/ , je ne connaissais pas Keeniz, je vais voir ^^

      Répondre

Laisser un commentaire