Ma routine visage au Miel de Fleurs de Garnier

0 Commentaire

Je vous l’ai dit, avec le fait de marcher pour aller au travail tous les jours et les divers problèmes auxquels je fais face dans ma vie, j’ai la peau qui est devenue plutôt sèche avec l’arrivée de l’hiver et j’ai donc adopté une routine en conséquence. Celle ci est composée de produits de la gamme Miel de fleurs de Garnier que la marque m’a envoyés. Il s’agit d’une gamme réconfortante pour les peaux sèches à très sèche, grâce au miel connu pour ses propriétés réparatrices. C’est une gamme sans parabens et sans colorants synthétiques. La gamme se compose de 4 produits que je vais vous présenter.

Le lait démaquillant

Ce lait démaquillant est suffisamment efficace, même sur des maquillages waterproofs ou chargés, ce qui est à noter car souvent ce n’est pas le cas. Il n’a quasiment pas d’odeur et le flacon est pratique. Cependant, il est arrivé quelques fois qu’il me picote après application. C’est au final le produit que j’ai le moins apprécié de la gamme. Il fait son travail mais je ne suis pas totalement satisfaite, car pour une gamme réconfortante, le fait qu’il me picote est gênant.

Le Tonique

Le tonique est utilisé matin et soir , je l’utilise après mon démaquillage le soir, et le matin pour me réveiller. L’odeur est présente et m’a gênée au début. Je trouve qu’elle me rappelle le vogalène ou le primperan. Ce qui me traumatise évidemment, mais c’est probablement moi le problème. Sinon, ce tonique est très frais, il parfait le démaquillage et ne pique pas du tout les yeux. Il laisse la peau propre, pas du tout de film gras sur la peau rien. J’en suis très contente surtout vu le prix minuscule (ou est sous les 5€)

La crème de jour

Cette crème de jour au miel de fleur est une crème d’une couleur un peu jaune, à l’odeur discrète. Elle est assez riche mais ne laisse pas la peau grasse. Elle est bien nourrissante et se fond bien. Elle est parfaitement adaptée à être utilisée en base de maquillage. Elle laisse la peau confortable et bien nourrie. C’est une crème pratique, facile à transporter, et qui remplit son contrat.

Le Baume 3 en 1

Ce baume est la vraie originalité de cette routine. En effet, il peut être utilisé comme crème de jour, comme crème de nuit et comme masque. Il s’agit d’un baume très riche et donc assez épais. Il est très nourrissant en tant que masque, il soulage et apaise la peau qui tiraille. Il laisse ma peau légèrement grasse par contre, je ne dois pas l’avoir assez sèche. Du coup, il est idéal pour moi en crème de nuit. Il a une grosse contenance et du coup, même si je l’utilise en crème de nuit et en masque, j’en ai pour un moment. C’est un produit original, multifonction et du coup, très interessant. Il coûte d’ailleurs moins de 10€.

Vous l’aurez compris, je suis plutôt satisfaite de cette routine, que j’utilise maintenant depuis plus de trois semaines. Il m’en reste pour un bon moment, et sauf impératif, je ne vais pas en changer jusqu’à la fin. Le démaquillant n’est peut être pas le meilleur que j’aie eu, car parfois piquant, mais il est honnête. Je ne suis pas fane de l’odeur du tonique mais pour le prix c’est du chipotage.

Comme souvent avec Garnier, j’ai une routine complète à vous faire gagner sur Instagram.  Je dis merci à Garnier de m’avoir envoyé la gamme complète, qui contient tout de même 96% d’ingrédients d’origine naturelle au Miel de Fleurs et d’avoir sponsorisé le jeu concours. Pour y participer, RDV sur mon post Instagram  et pour en savoir plus sur les produits de @garnier : rendez vous sur les liens suivants  http://bit.ly/2h5Y37jhttp://bit.ly/2fb5l9vhttp://bit.ly/2h6AQOD

Gamme Miel de Fleurs de Garnier

Entre et 410
Gamme Miel de Fleurs de Garnier
8.3333333333333

Efficacité

9/10

    Odeur

    7/10

      Prix

      9/10

        Pour

        • - Abordable
        • - Nourissant
        • - Agréable

        Contre

        • - Le démaquillant me picote
        • - Moins fane de l'odeur du tonique.

        Laisser un commentaire