J’ai testé le tattoo brow de Maybelline !

1 Commentaire

Vous vous souvenez lorsque je suis revenue du Japon ? Je vous ai dit que là-bas, trouver un crayon à sourcil lambda etait devenu difficile. Les Japonaises n’utilisent plus que les tatouages temporaires pour les sourcils. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que cela débarque en France, et j’ai pu tester celui de Maybelline en teinte Dark Brown.

Alors c’est quoi ? Eh bien, c’est une encre à sourcil peel-off. C’est à dire que vous appliquez le produit sur vos sourcils, un produit assez epais, un poil visqueux, vous laissez poser de 20 minutes pour une journée, à plus de 3h pour une tenue de 3jours, et après vous décollez simplement le produit qui aura séché.

J’ai eu le temps de le tester sous plusieurs configurations : 20 minutes de pause, 2h, plus.. Et la première chose a noter c’est que ca marche. La tenue correspond bien à ce qui est indiqué, ça c’est un plus. Avec une pause de 2-3h je n’ai pas eu à me maquiller les sourcils pendant 3 jours ce qui est un gain de temps appréciable. Ensuite, bien que les pigments soient plutôt fort et tout, pas de picotements ni rien.

Cependant, tout n’est pas idéal. Déjà, le choix de couleur est limité. J’ai la Dark Brown qui est la teinte de la palette qui me va, mais elle est quand meme très marron. Et je suis brune. J’aurais préféré une teinte plus froide. Mais je suppose que si le produit marche, Maybelline rajoutera des références. Ensuite, le pinceau est tout de même assez gros. Moi je me fais des sourcils épais, donc c’est pas génant – même si pour la queue c’est limite- mais si vous vous faites des sourcils fins, ça va pas donner. Il vous faudra utiliser un autre pinceau.

Personnellement, c’est un produit que j’ai adopté. Il est pratique, il se pose et s’oublie aussitôt (il m’est même arrivé d’arriver au taf, j’avais encore le produit sur le sourcil) et me permet de passer deux a trois jours sans me maquiller les sourcils. Un atout pour la flemasse que je suis. Il m’a fallu deux ou trois essais pour prendre le coup et dessiner la bonne forme.

Pendant la pose

Après la pose

C’est un produit qui coûte pas loin de 15€ mais que je vous recommande, car il y’a vraiment pas mal de produit. Et c’est à la hauteur des promesses. La bonne nouvelle, c’est que j’ai un deuxième produit dans la même teinte à vous faire gagner.

Je dis un grand merci à Maybelline de m’avoir envoyé l’encre à sourcils TATTOO BROW et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, direction mon post Instagram . Et si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de @Maybelline : http://bit.ly/2uMNDiP

Et vous, avez vous déjà testé ce type de produits ? Ca vous tente ?

Tattoo Brow de Maybelline

15
Tattoo Brow de Maybelline
7.5

Tenue

9/10

    Application

    7/10

      Choix de couleurs

      7/10

        Pour

        • - Tient réellement plusieurs jours malgré les démaquillages
        • - Facile à appliquer et à retirer

        Contre

        • - Peu de teintes
        • - Un pinceau un peu large

        1 Comment on J’ai testé le tattoo brow de Maybelline !

        Laisser un commentaire