Zoom sur : Voodoo , la nouvelle collection Killstar

6 Commentaires

Killstar c’est la marque qui monte très fort avec son look revival seventies, ultra occulte et boosté au pentacle. La nouvelle collection de la marque m’a bien tappé dans l’oeil, même si bien évidemment, je n’en porterais pas la moitié. Les crop-tops et les mini-jupes, euh, je me sens pas, par contre les grandes robes ….

VOODOO-DRESS-C_grande BAPHOMET-MAXISKIRT_grande killstar-baphomet-maxi-dress-p16091-16532_zoom

Bon, comme toujours, ce n’est pas donné, comptez 50£ la grande robe et 40@ la plus courte, mais sachez qu’en ce moment pour Paques, il y’a -20% sur toute la boutique, donc ca peut valoir le coup. Je ne possède pas encore de fringues de cette marque, je ne sais donc pas comment ça taille. Si vous le savez vous, je veux bien vos retours ! Il y’a de fortes chances que je me commande la grande robe moi.

6 Comments on Zoom sur : Voodoo , la nouvelle collection Killstar

  1. The Heartsless Witch
    25/03/2016 à 14:09 (1 année ago)

    pour les tailles, je trouve qu’elles taillent, ben, bien ^^

    les premières commandes que j’ai faites, j’ai pris des robes/top un peu ample, qui étaient juste complètement dégueu sur moi..

    depuis j’ai testé les robes moulantes (à la kreepsville) la fameuse ptite robe à col Addams (appelons les comme ça) qui est un peu ample de jupe mais serrée niveau poitrine.. et franchement, leur XL va très bien à mon 46/48

    Maintenant, ils font du XXL également ce qui n’était pas le cas avant.

    en tout cas, la qualité est au rendez-vous, les tombés sont bien (bon, adapté à sa morpho bien sûr) et ça tient dans le temps… elle a l’air chouette cette nouvelle collection… aïe aïe aïe.. en même temps, -20% faut voir ! \o/

    Répondre
  2. Angellore
    25/03/2016 à 14:46 (1 année ago)

    Je confirme qu’elle taille normalement. J’ai 2 robes, dont une qui me va trop grande (en M) car je m’étais fiée aux mesures de leur sites sans me rendre compte que j’avais perdu du poids… L’autre j’ai pris ma taille habituelle S et elle me va nickel ^^ Je conseille donc de bien prendre sa taille habituelle, voir même si on est entre 2 tailles de prendre la plus petite car leurs vêtements sont assez élastiques.
    C’est une marque « nu goth » comme on dit. J’aime beaucoup, mais pareil il y a pas mal de vêtement que je mettrai pas (les crop top et les leggings ça va quand t’as 18 ans mais après euh…).

    Répondre
  3. Persephone
    25/03/2016 à 15:24 (1 année ago)

    Killstar est une marque très originale, et vraiment intéressante. La première est chouette!
    Pour les tailles, je confirme, pas de mauvaises surprises.

    Répondre
  4. Lady Nemesis
    25/03/2016 à 16:19 (1 année ago)

    ça taille bien en effet !
    J’ai un crop top, un sweat et une chemise et ce sont des vêtements de qualité.
    Par contre je ne suis pas fan de cette collection… Je préfère leurs motifs lunaires et cosmiques.

    Répondre
  5. Darkrevette
    27/03/2016 à 00:10 (1 année ago)

    Ils ont effectivement des trucs chouettes chez KillStar, et aussi des truc très… bof xD Ce que je n’aime pas par contre c’est leurs visuels promos hyper vulgaires, y’a pas d’autres mots ! Ça me donne bien souvent envie de me désabonner de leur newsletter entre autres…

    Répondre
  6. Séléna
    27/03/2016 à 02:04 (1 année ago)

    C’est tellement classe et beau. Mais ça coûte aussi horriblement cher, du coup, j’ai jamais commandé chez eux :/

    Répondre

Laisser un commentaire