Zoom sur la collection Automne-Hiver 2016 de Sinister

11 Commentaires

Parmi les marques que j’apprécie énormement, vous le savez, il y’a Sinister. Sinister c’est cette marque qui fait de très belles robes en velours, très classiques, très goth pseudo-medievale, romantiques et tout. Très clairement, les robes Sinister représentent une grosse partie de ma garde robe des week-end et des soirées. J’adore cette marque, car c’est des robes qui coutent certes chères mais qui sont parfaitement coupées, très agréables et de bonne qualité.

Voici donc les nouveautés que vous pouvez déjà précommander sur certains sites comme sur The Gothic Shop.

Black lace gothic corsetskirt with fishtail effect by Sinister

sinister-aw16-2

 

Au menu, j’ai envie de dire, rien de nouveau chez la marque hollandaise. Et finalement, c’est presque ce que je préfère. Ce sont des bonnes pièces, de belles robes, et à part les dernières que je n’aime pas en couleur, que j’apprécierais porter. Je sais que ce n’est plus du tout ce qui est à la mode chez les goth (on est plutôt sur du Killstar dans les tendances) mais moi c’est un style que j’apprécie toujours et porte facilement.

Il est probable que je me prenne une des robes courtes car ça je n’en ai pas beaucoup et elles ne sont pas mini mini a priori.

Et vous vous en pensez quoi ?

11 Comments on Zoom sur la collection Automne-Hiver 2016 de Sinister

  1. LadyStark
    08/09/2016 à 17:40 (7 mois ago)

    Moi aussi j’aime bien leur nouvelle collec’, je pense aussi prendre une des robes courtes un jour, en rouge ou en violet ! Par contre j’attendrai de les trouver moins cher, j’ai du mal à mettre autant dans une robe. :/

    Répondre
  2. Cécilia Lyncis
    08/09/2016 à 19:05 (7 mois ago)

    J’adore cette collection aussi. Pareil, je pense jeter mon dévolu sur l’une des robes courtes, certainement en violet. Quoique je l’aime beaucoup en noir aussi. :)

    Répondre
  3. FinsterParadies
    08/09/2016 à 19:52 (7 mois ago)

    Halalala ! Tu me rends nostalgique de mon époque gothique… j’avais que du sinister dans ma garde de robe avant ! J’ai tout vendu ou donné. Il me reste juste une robe.

    Par contre, niveau qualité je reste dubitative. La robe que j’ai notamment à un espèce de corsage en rubans de satin sur le devant, je l’ai fait refaire par ça s’est décousu, et maintenant, je dois à nouveau le refaire. C’est un peu gavant.
    Pour ce qui est de la coupe, là aussi je ne suis pas d’accord. J’ai beau prendre du S, les vêtements me sont trop longs et limite trop grands. Donc, sur une morpho comme la mienne c’est à revoir.

    Enfin bref, moi aussi j’ai remarqué la mode est au « néo goth » à la Killstar. Ce que je trouve dommage d’ailleurs (pas un des courants que je préfère) La mode aussi est au septum pour le piercing, piercing que je trouve laid à souhait… (j’ai l’impression qu’on ressemble à une vache avec un anneau dans le nez :/)

    M’enfin bref, heureusement qu’il y a encore des marques comme Sinister pour rester fidèle à leur image et nous vendre toujours un peu plus de rêves ! ^^

    Répondre
  4. Cari
    08/09/2016 à 21:02 (7 mois ago)

    J’adore leurs collections mais je sors peu (oui je préfère ma grotte aux individus lambdas, j’ai de grosses tendances asociales…) donc je ne me voit pas acheter ce qu’ils ont… même si je bave littéralement dessus!

    Répondre
  5. Ruvaakh
    09/09/2016 à 01:37 (7 mois ago)

    C’est joli mais je suis pas fan de ce genre de robes goth/pseudo-med. Je cherche encore la robe de mes rêves. :p

    D’ailleurs s’pas pénible les vêtements en velours ? J’me souviens qu’à une époque j’avais un truc en velours et ça prenait à peu près n’importe quoi (poussière/poils/trucs diverses et variés) et pour le nettoyer c’était la misère.. Du coup, depuis j’ai jamais repris de vêtement dans cette matière.

    Répondre
  6. Miss-Flamme
    09/09/2016 à 06:55 (7 mois ago)

    j’ose la robe courtil eet probable que je craque en noir ou en violet :)
    j’aime beaucoup sinister et le fait que justement ils restent fidèles à leur style. la première robe est aussi à tomber

    Répondre
  7. Noshi
    09/09/2016 à 08:06 (7 mois ago)

    j’aime bien la première, et leurs manches sont juste trop belles *__*
    par contre la dernière le tissus fait hyper cheap, ils auraient pu repasser les plis ^^’

    Répondre
  8. blogbeautébio
    09/09/2016 à 12:37 (7 mois ago)

    Bon c’est pas compliqué: je veux les 4 longues :p

    Répondre
  9. Fululuuu
    09/09/2016 à 16:21 (7 mois ago)

    je suis d’accord avec @Noshi les tissus font cheap

    Répondre
  10. Gruftimina
    12/09/2016 à 00:56 (6 mois ago)

    J’aime beaucoup, c’est tout à fait dans mes codes vestimentaires. Je suis une vieille goth ah ah ah. Je suis pas super fan de killstar, j’ai surtout de leur bijoux et un très beau gilet long en velours dévoré. Yep, moi je suis velours et dentelle et non le velour ne ramasse pas tout ;))

    Répondre
  11. Lua Wilk
    12/09/2016 à 17:09 (6 mois ago)

    Sinister c’est le goth classique par excellence :) c’est indémodable ! Je suis passée adeptes de killstar mais continue à porter du sinister quand même ^^ Parcontre je suis assez d’accord avec Finsterparadies pour les tailles, c’est assez bizarre parfois…

    Répondre

Laisser un commentaire