La Collection Grace Gift x Sailor Moon

1 Commentaire

J’ai crée un Discord y’a peu. C’était très probablement une de mes meilleures décision d’un point de vue communauté, mais une désastreuse décision pour mon porte-monnaie. Car du coup, Aya m’a fait découvrir la collaboration Grace Gift x Sailor Moon. La marque Taiwanaise propose tout un tas d’accessoires bénits du pouvoir de la lune. Au menu : chaussures, sacs à mains, bottines, bottes , sac à dos. Bref, de quoi se faire plaisir.

Découvrir toute la collection sur le site de Grace Gift

Bien sur, pour chaque item, il est décliné dans la plupart des Sailors à chaque fois. Et je n’ai pas tout montré, la collection est juste ouf.

Les prix sont assez abordables : environ 40$ le sac à main, 50$ les bottines, 87$ les cuissardes. Ce à quoi il faut ajouter les frais de ports de 37$ pour la France (un peu moins pour le Japon, forcément). Je ne possède rien de la marque, je ne peux donc pas réellement donner d’avis pour la qualité.

Je suis très tentée par le sac à main rouge, puisque Sailor Mars. Les basket auraient été en noir, elles m’auraient intéressées, mais ce n’est pas le cas. Les bottines me tentaient, mais ici, je marche vraiment beaucoup donc cela ne me semble pas approprié.

Dans tous les cas, c’est une très belle collection en collaboration avec notre manga préféré. La preuve que l’on peut faire des choses très élégantes tout en étant un produit dérivé.

N’hésitez pas à me donner vos favoris en commentaire !

1 Comment on La Collection Grace Gift x Sailor Moon

  1. AsianGirl
    09/12/2018 à 17:08 (2 jours ago)

    Je ne connaissais pas la marque mais c’est une super collab!!

    Répondre

Laisser un commentaire