Mon expérience avec la bijouterie Diveene 

3 Commentaires

Il y’a peu, j’ai été contactée par la bijouterie en ligne Diveene qui m’a proposé de tester leur site, chose que j’ai bien sur acceptée. Diveene est une bijouterie en ligne qui propose un large choix de bijoux allant de bijoux en argent et cristal de swarovski à des bijoux plus luxueux comme des alliances. Comme c’est évidemment compliqué de choisir des bijoux en ligne, ils propose les retours gratuits pendant 30 jours, la remise à taille offerte et offrent les frais de port.

diveene bracelet -2

Du coup, si vous souhaitez offrir un bijou pour un anniversaire ou une occasion spéciale, ça peut valoir le coup d’oeil, d’autant qu’évidemment tous les bijoux viennent avec leur garantie évidemment, ce qui est plutôt important surtout si vous y commandez des bijoux en or ou diamands. Pour ma part, j’ai choisi un bracelet en argent 925/1000 avec un cristal de Swarovski noir.

Je l’ai reçu très rapidement en 2 jours. Il était bien emballé contrairement à d’autres de leurs concurrents : on a un sac, un écrin bien matelassé, et le tout est dans des protections pour le transport. Pas de risque donc de le voir malmené et vu mes expériences passées, c’est plus que notable. Quand on achète ce type de produits, on s’attend à une bonne protection et c’est le cas. Pour le bijou en lui même, c’est un bracelet que j’apprécie car il est élégant et discret. La chaine est particulièrement adaptée pour les petits poignets comme le mien.

diveene bracelet -3

 

Evidemment, c’est un bijou avec des pierres noires et comme vous le savez c’est ce que je préfère, pas de soucis pour l’assortir avec le reste de ma garde robe. La chaine est fine et souple, on ne sent pas du tout le bracelet. Je l’ai pas mal porté pour les fêtes et je n’ai eu que des compliments.

diveene bracelet -1

Ce bracelet argent et Cristal de Swarovski coûte normalement 69€ mais est actuellement soldé à -30% ce qui est plutôt abordable pour le bijou. Evidemment, c’est pas facile de choisir ce genre de choses sur Internet sans voir , sans toucher. C’est probablement un site où je retournerais pour des cadeaux d’anniversaire. On y trouve des bracelets comme le mien autour de la 40aine d’euros en soldes, des petites boucles d’oreilles, à des choses bien plus chères avec des diamants comme pour des alliances.

Moi en tout cas, j’aime beaucoup ce bracelet, et vous ?

3 Comments on Mon expérience avec la bijouterie Diveene 

  1. Paloma
    13/01/2016 à 14:21 (2 années ago)

    Je connaissais pas la bijouterie, j’irais voir tiens ! Ce bracelet est très joli fin et classe, vraiment chouette !

    Répondre
  2. Lilou22
    09/03/2016 à 12:26 (1 année ago)

    Je cherchais justement sur internet des avis concernant cette bijouterie car je viens de commander une bague sur des ventes privées, je suis ravie de voir cette description et espère que si je me suis trompée de taille je pourrais échanger malgré le fait que je ne sois pas passé directement par eux…

    Répondre

Laisser un commentaire