Dr Martens, la nouveauté : Les Jadons Holographiques.

8 Commentaires

Vous aimez les Jadons ? Les Jadon, c’est la meilleure paire de Dr Martens à mon sens. La beauté et l’élégance intemporelle des docs, alliées aux plateformes. Bref, de quoi faire vibrer la goth élevée dans les 90’s.

Mais qu’est ce qui est mieux que des Jadon ? Des Jadon vernies. Et encore mieux que des Jadon vernies. Et encore mieux ? Des Jadons vernies et holographiques. Oui. Vous avez bien lu. Les Jadon sont disponibles en holographiques.

Je suis allée au magasin d’Ikebukuro pour les voir, mais malheureusement elles n’étaient pas là. J’ai cependant vu le sac dans le même matériau et je peux vous assurer que les reflets sont juste déments. On les voit un peu sur la deuxième image. Il faut les imaginer changeants.

Je pensais que mes Dr Martens ultimes s’étaient les Molly Glitter (dont je rêve toujours), mais maintenant, la place est moins assurée. J’hésite. Les Jadon holographiques sont une tuerie. Complète. Si j’avais encore un travail d’ingénieure, je pense que j’aurais déjà succombé. Heureusement, je suis un être raisonnable.

Mais il était absolument nécessaire de partager cette découverte. Pour le coup, encore plus que d’habitude, je vous conseille réellement d’aller les découvrir en magasin. Et il y’a de plus en plus de magasins Dr Martens en France. Y’en a même un qui a ouvert à Lille. A quand Blois ?

Ah oui ? Le prix ? Bah c’est des Docs. Comptez 177€ pour les Jadon Rainbow sur Amazon. Est-ce que ca les vaut ? J’en sais rien, mais je les aurais achetées sans hésiter.Elles sont uniques, et absolument magnifiques.

Comme toujours avec cette marque, mieux vaut ne pas tarder, car les Dr Martens ne sont généralement pas réeditées.

8 Comments on Dr Martens, la nouveauté : Les Jadons Holographiques.

  1. Merlinite Moonwolf
    13/01/2019 à 11:42 (10 mois ago)

    J’ai vraiment envie de me les prendre ! Elles sont magnifiques ! MERCI pour la découverte !
    Plein de bises et bonne continuation au Japon !!!

    Répondre
    • Sandrine
      14/01/2019 à 01:33 (10 mois ago)

      Merci a toi <3

      Répondre
  2. Noshi
    13/01/2019 à 19:09 (10 mois ago)

    Ahah le sacré dilemme!!! dommage que les reflets soit moins prononcés sinon j’aurai regretter mes molly glitter, ouais j’ai craqué j’ai pris les molly c’était mon auto cadeau de noël *__*

    Répondre
    • Sandrine
      14/01/2019 à 01:32 (10 mois ago)

      Vraiment les photos rendent pas du tout hommage. Elles n’étaient plus a la boutique d’Ikebukuro mais si je les vois dans une autre boutique, je ferais une vidéo car les reflets irl sont vraiment dé-ments (presque trop en faite)
      Moi je veux elles ET les molly glitter, comme ca pas de choix mdr.

      Répondre
  3. Kasia
    13/01/2019 à 20:11 (10 mois ago)

    Je viens de découvrir ton blog, qui est vraiment super, ainsi que ta chaine YouTube ! Continue comme ça ;) et merci pour l’info sur les docs mais c’est vrai que les molly glitter sont superbe aussi…

    Répondre
    • Sandrine
      14/01/2019 à 01:34 (10 mois ago)

      Oui, vraiment c’est difficile de choisir, elles sont tres semblables mais en meme temps complémentaires. Les glitter sont plus féminines mais les holo sont plus badass

      Répondre
  4. Mâo
    15/01/2019 à 01:45 (10 mois ago)

    J’ai craqué sur celles-là pour mon Noël. Elles sont absolument géniales, je les préfère de loin aux glitters. Par contre petit détail: elles font un peu de bruit quand on marche avec. Genre comme du caoutchouc. Comme ça si on te voit pas déjà arriver au moins t’entend.

    Répondre
  5. Merlinite Moonwolf
    29/01/2019 à 15:14 (10 mois ago)

    BON JE CRAQUE OFFICIELLEMENT….parce que c’est mon anniv vendredi 01/02 ….et pour mes 46 ans je vais faire une GROS caprice !!!! na !!!

    Répondre

Laisser un commentaire