La ligne Night Glory de Fan Plus Friend

10 Commentaires

Aller au japon n’a fait qu’augmenter mon amour de la mode Lolita. Du coup, quand j’ai vu la nouvelle ligne proposée par Fan Plus Friend, et que j’en suis tombée amoureuse, je me suis dit que je devais en faire un article. Pour ceux qui ne connaissent pas, Fan Plus Friend propose des tenues d’inspiration Lolita (mais aussi Steam, cosplay et autres…) à des tarifs raisonnables (par rapport a d’autres marques du secteur) pour une qualité relativement correcte.

Parmi les nouveautés du printemps, il y’a une ligne Night Glory, a la coupe assez jolie, bien que classique, mais surtout avec un tissus dement.

fan plus friend fan plus friend robe Night_Glory_Gothic_Lolita_Underbust_Steel_Boned_Corset_Skirt_Piece_Y00033_01__73636.1393991710.1000.1200

La collection se compose de trois fringues : un serre taille, une jupe et une robe, ainsi que d’un accessoire à cheveux. Chaque pièce est disponible en trois couleurs : un violet à reflets dorés, un rouge à reflets violacés, et un marron à reflets bleus. Ce marron est juste magnifique je trouve, je suis totalement fane de la robe bleue… Elle est magnifique je trouve. Ce tissus ….

La robe coute en ce moment dans les 45€, et j’avoue que je me tate … D’autant plus que dans les tailles proposés a priori, je rentre …  Et vous, vous en pensez quoi ?

(La collection et bien d’autres sont dispos sur le site de Fan plus friend)

10 Comments on La ligne Night Glory de Fan Plus Friend

  1. Ephraelle
    02/04/2014 à 12:26 (5 années ago)

    Coucou !
    J’aime beaucoup ce que propose Fanplusfriend, à une époque (quand j’étais Lolita -EGL/classique/country) je commandais chez eux (robes/manteaux). A l’époque j’étais toujours ravie, les tissus et finitions étaient de qualité. La taille m’allait toujours bien (je prenais souvent des modèles avec des laçages, ça permet d’ajuster encore plus). Je sais que j’ai eu un manteau de chez eux que je porte encore aujourd’hui quand il fait très froid (ça doit bien faire 5 ans que je l’ai, facile).
    Je n’ai pas commandé depuis quelques temps donc je ne saurais dire s’ils ont changé, mais si ce n’est pas le cas, il ne faut pas hésiter à craquer ! Et je suis très intéressée par une revue si tu prends la robe bleue, car oui, elle est superbe ! <3
    Bonne continuation ! A bientôt ^^

    Répondre
  2. FinsterParadies
    02/04/2014 à 12:33 (5 années ago)

    J’ai un manteau de cette marque. Et franchement, je te conseille de faire très attention au taille. J’ai pris une taille S et du coup le manteau m’es légèrement un peu trop petit au niveau du ventre et un peu court au niveau des bras… il me va quand même mais faut pas que je prenne beaucoup de poids quoi. Sinon le tissu est très joli ! Pour les gothic lolita, Fan Plus Friend est souvent considéré comme une marque de « seconde zone » au même niveau que Bodyline. Les bonnes pièces de lolita malheureusement coûtent très très chères… je ne sais pas si au Japon tu as vu le prix des pièces de Moi-même moitié par exemple.

    Répondre
  3. Akroma
    02/04/2014 à 12:45 (5 années ago)

    J’ai eu mon manteau là-bas et il est fidèle au poste depuis des années :) Pour la taille, j’ai fait faire sur mesure. J’ai une bonne poitrine, donc hors de question de jouer à « peut-être que ça m’ira ». Ils peuvent le faire pour 5€, je crois.
    Sinon, j’adore la robe :)

    Répondre
  4. Sandrine
    02/04/2014 à 13:08 (5 années ago)

    @Ephraelle Merci pour ton retour ! tu me confortes dans mon attrait pour cette robe decidément :D

    @finsterParadies J’ai rien de MmM au japon, ca n’a plus l’air d’etre a la mode (par contre, j’ai vu toutes les autres marques). Evidemment, AP ou Btssb ca coute la peau de la fesse (et c’est justifié pour l’avoir touché) mais bon, F+F ca doit être +/- la qualité de Hell Bunny quoi je pense non ?

    @Akroma Oui la version sur mesure n’est pas du tout excessive pour le confort gagné (et le fait d’etre sur que ca aille)

    Répondre
  5. LadyStark
    02/04/2014 à 13:18 (5 années ago)

    Effectivement la robe bleue est sublime ! J’ai arrêté de trainer sur le site de f+f parce que j’ai peur d’être trop tentée lol. Toujours ce pb de frais de port (et de douanes ?).
    En tous cas si tu craques, j’espère que tu nous en feras un article ! :)

    Répondre
  6. FinsterParadies
    02/04/2014 à 17:53 (5 années ago)

    Pour la qualité je ne sais pas. Pour les marques asiatiques qui font dans le gothique, je suis plus Punk Rave. Mais en ce qui concerne mon manteau, il a quand même de très finitions, le tissu est de qualité et comme c’est un manteau pour l’hiver, la laine est bien épais comme il faut. Et vu l’avis au dessus du mien, je pense que tu devrais tenter surtout pour le prix, c’est vraiment une belle pièce.

    Répondre
  7. Ellana
    02/04/2014 à 19:42 (5 années ago)

    Pour avoir eu un manteau de chez eux, c’est franchement de la top qualité (manteau en laine, doublure trop mignonne, ultra chaud, des finitions à tomber, rien à redire !)
    Après, j’avais commandé chez eux via un site intermédiaire, donc niveau frais de port, une vingtaine d’euros avaient suffit, et aucun frais de douane …
    J’avoue que le serre-tille est très sympa (et vu ma taille de taille et leurs tailles, ça pourrait le faire … arg ! )

    Répondre
  8. Mona Oz
    10/04/2014 à 07:25 (5 années ago)

    J’aime bien le style qui se démarque…
    Quand on a un physique « hors norme »
    (traduisez pour moi 1m80 de beauté « italienne » de 49 ans, donc, PLANTUREUSE)
    il vaut mieux se trouver un style perso, classe et cohérent,
    qui fera s’émerveiller les foules !!! :p
    J’ai vu des tueries sur ton blog, notamment certaines bottines
    qui me font furieusement de l’oeil :p
    je suis folle de ce style !!
    Qu’il fait bon être une femme, une vraie, pour pouvoir oser !!!
    Moi j’adore, de plus en plus…
    ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire