Dark planet : Jawbreaker

4 Commentaires

Ce week-end, c’était le London Edge, cet événement qui réunit la plupart des acteurs de la mode alternative et à l’occasion duquel nombre d’entre elles présentent leurs nouvelles collections. C’est le moment donc de vous parler de la marque Jawbreaker.

Il s’agit d’une marque anglaise, qui n’est pas sans rappeler Poizen Industries et pour cause…  Elle propose des fringues qui peuvent plaire à a peu près toute la communauté alternative, du pastel, du néon, du tartan et du réellement goth.

jawbreaker1

jawbreaker 2

jawbreaker 4 jawbreaker 3

Personnellement, je suis assez fane de la robe Ouija et du dernier gilet. J’aime aussi les deux robes tartan de la photo ! Les tarifs sont dans la moyenne : 30£ le gilet, dans les 50 les robes. Je porterais des crop top j’aurais déjà pris le numero 3 mais j’ai pas le physique pour porter ça ! Vous les trouverez dans la plupart des boutiques goth comme l’Indien ou encore Belldandy.

Et vous, ça vous tente ?

4 Comments on Dark planet : Jawbreaker

  1. noshi
    10/09/2014 à 19:03 (3 années ago)

    un croc top avec une jupe ou un short haut meme avec des rondeurs ca rend bien ^^ sinon moi je mais un serre taille avec ^^

    Répondre
  2. FinsterParadies
    10/09/2014 à 19:58 (3 années ago)

    Personnellement, je trouve que c’est assez cher pour des fringues aussi simplistes. Le Ouija, en ce moment c’est la grande mode et on le rencontre partout… donc pour taper dans l’innovant ce n’est pas encore ça. Les crop top aussi en ce moment c’est à la mode donc on ne prend pas de risque. Et puis les robes écossaises, elles me font penser aux fringues de H&M. Je ne dit pas que c’est mauvais loin de là, mais je trouve que ça reste quand même hyper simple alors qu’avec les styles alternatifs on peut se permettre toute les excentricités. :)

    Répondre
  3. Leïden
    10/09/2014 à 20:04 (3 années ago)

    c’est bien dans mon style j’aime bien ! le haut court me plaît beaucoup mais j’oserais pas je pense

    Répondre
  4. Akroma
    11/09/2014 à 09:47 (3 années ago)

    D’accord avec FinsterParadies pour le Ouija. Tu as notamment plusieurs items HellBunny avec le même designet les cardigans sont très inspirés par HellBunny et Voodoo Vixen même si j’aime beaucoup celui que tu as mis en photo.
    Par contre, ils ont l’air de tailler gentiment petit. Donc sans moi.

    Répondre

Laisser un commentaire