La collection printemps/été de Spin Doctor

7 Commentaires

Spin Doctor a révélé hier sa nouvelle collection pour le printemps/été 2017.  Spin Doctor est une marque que j’adore, donc j’étais très impatiente. Voici donc les pièces que j’ai retenu, étonnement ce ne sont que des robes, mais c’est car je suis une grosse adepte. Pour chaque motif, il y’a aussi des chemises, top ou parfois leggings.

Je suis particulièrement interessée par ces trois tenues, m^^eme si nous sommes d’accord, c’est pas forcément le top de l’originalité. J’aime beaucoup la coup de la première, j’en ai une similaire en tout noir, et c’est très pratique. J’aime pas beaucoup mes bras donc j’aime bien avoir des manches, mais en été, c’est parfois pas idéal, donc ce voilage en mode cape c’est ideal.

La deuxième est une robe longue, donc je suis fane de base, mais en plus a manche longues et avec un jeu de transparence plutot interessant et original. Et enfin, la dernière est une skater dress, mais j’aime bien le motif et les petites manches.

Ces tenues vont arriver dans les boutiques goth habituelles sous peu, vous pouvez aussi retrouver toute la collectiion dans le flipbook de la marque.

Quelles sont les pièces qui vous tentent vous (si il y’en a ? ) ? Dites moi tout !

PS : je suis désolée d’etre absente en ce moment et très irrégulière, je suis en plein déménagement et en plein changement de vie, c’est assez chaotique, désolée !

7 Comments on La collection printemps/été de Spin Doctor

  1. DarkRégal
    15/03/2017 à 17:06 (2 semaines ago)

    Perso, y’a aucune pièce qui me plaît pour cette collection. J’suis déçue. Vivement la collection automne/hiver!

    Répondre
  2. Alethia
    15/03/2017 à 17:28 (2 semaines ago)

    J’aime bien la Rowena mini dress mais pour le coup, elle est vraiment mini donc je ne peux pas la mettre pour travailler. La imperia n’est pas mal non plus,mais le bas est trop simple.
    Pour le reste, c’est effectivement assez classique et je n’aime pas trop les robes qui sont dans la même matière que les leggings black milk.

    Répondre
  3. LadyStark
    15/03/2017 à 17:56 (2 semaines ago)

    Je pense que je me prendrai la première car j’aime beaucoup la coupe. Par contre niveau originalité, c’est pas ça… C’est du recyclé, que ce soit les coupes ou les motifs. Du coup, même si en soi j’aime bien cette collec, je ne peux pas m’empêcher d’être un peu déçue. :/

    Répondre
  4. Noshi
    15/03/2017 à 19:21 (2 semaines ago)

    j’adore la coupe des deux premières :D par contre niveaux motifs rien de nouveaux c’est vrai mais ils sont quand même sympa :)
    Sinon j’aime bien le leggings effet queue de sirène en simili cuire, ça fait un moment que je cherche des leggings similicuir ou effet cuire mais à chaque fois ils ne tiennent pas sur ma morphologie (je crois que j’ai de trop grosses fesses du coup sa s’enroule et sa glisse xD)
    La imperia dress et la rowena mini dress aussi sont mignonnes

    Répondre
  5. FinsterParadies
    15/03/2017 à 21:02 (2 semaines ago)

    J’aime bien la Renaissance mini Dress qui me rappelle les imprimés lolita mais sans la coupe des robes lolita qui peut faire très moche.
    J’aime bien aussi la Imperia dress.
    Sinon pour le reste c’est du vu et du revu. On surfe sur la tendance nu goth…. :/

    Répondre
  6. LorraineMacFly
    16/03/2017 à 16:53 (2 semaines ago)

    la première est juste wahou!!!!!

    Répondre
  7. Cécilia Lyncis
    16/03/2017 à 17:22 (2 semaines ago)

    Eh bien moi, j’ai repéré pas mal de trucs… Surtout des petites robes, celle qui fait un peu cape, la violette, la Renaissance… Ainsi que le t-shirt troué aux épaules. J’aime bien aussi l’imprimé sirène, je pense que je vais bien hésiter entre la robe et le legging.
    Bref, ça va être difficile de rester raisonnable ! Quand je pense que j’ai aussi des repérages d’anciennes collections, toujours pas en ma possession… ^^

    Répondre

Laisser un commentaire