Darkinette of the Day : De la robe à fleurs

3 Commentaires

Est-ce que vous en avez déjà marre de cette robe à fleur ? Non parce que je vous l’ai montrée dans ma vidéo Haul, mais je pense qu’elle méritait un Darkinette of the Day à elle seule, en entier. Donc, elle vient de chez Zaful et je l’aime très fort. C’est une robe portefeuille, donc petit conseil, si il y’a beaucoup de vent, comme une veille de Typhon au japon (soit : tous les jours), une épingle a nourrice pour éviter de montrer votre culotte peut être une bonne idée.


Robe : Zaful // Ceinture : Queen of Darkness // Shoes : Dr Martens // Choker : Claire’s

Oui quand je vous disais que le décolleté était vénère, je ne déconnait pas, et encore j’ai mis une epingle à nourrice. C’est là ou tu vois que j’ai fait du Bollywood, car les épingles à nourrice sont ma solution à tout ! Elle est pas trop belle cette robe ?

Et c’est marrant ce petit parc à coté de chez moi, car avec la ligne de metro qui passe au dessus (oui c’est ca dans le background) je trouve que ça a un coté US. Genre Chicago, comme dans Urgences. Ou alors je deviens tarée. Dunno.

3 Comments on Darkinette of the Day : De la robe à fleurs

  1. Cari
    31/08/2018 à 13:01 (3 mois ago)

    Mais elle est très très bien ta robe à fleur! Et il ne faut pas sous estimer les épingles à nourrice : ça sauve de toutes les situations! Je suis sur que Mc Gyver il en avait toujours une ou deux sur lui 😉

    Répondre
  2. Itchekoa
    01/09/2018 à 16:38 (3 mois ago)

    Super tenue ! ça serait koulle que tu nous fasses un petit article sur tes tatouages (à moins que ça soit trop perso). Sur la signification, le choix de l’emplacement, la présentation de l’artiste toussah toussah =)

    Répondre
  3. Darkrevette
    17/09/2018 à 12:49 (2 mois ago)

    Je crois que je te l’avais dit sur Insta, j’suis pas fan de motif fleuri à la base mais je trouve cette robe très mignonne. La coupe portefeuille est toujours flatteuse mais c’est vrai qu’il faut faire attention lol. J’aime bien le décalage avec la ceinture, ça rock’n’roll-ise un peu le tout.

    Répondre

Laisser un commentaire