La collection Automne-Hiver 2017 de Restyle

0 Commentaire

Restyle, c’est une marque que j’adore d’amour. J’adhère totalement à leur style withcy, à leurs petits prix, et à leurs designs originaux. Pour cette collection d’automne-hiver, la marque reste dans le délire cuir et sorcellerie, avec des robes ouvragées aux coupes travaillées et des manteaux qui suivent le même style.

J’adore les deux dernières robes, dont la dernière toute en transparence, idéale si vous avez les cotes tatouées (moi, pas encore). J’hesite à commander l’avant dernière car j’ai peur de ne pas rentrer mes boobs dedans. Le manteau Petit Chaperon Rouge est juste à tom-ber, vous ne trouvez pas ? Cependant, attention à bien regarder les tailles sur le site, les mesures en cm indiquent que là non plus je risque de ne pas rentrer, mais si vous avez moins de poitrine jettez vous dessus !

Vous trouverez toute la collection sur le site officiel Restyle.pl, puis chez les revendeurs habituels (The Gothic Shop, Belldandy, etc. ) , pour des prix dans les 100€ le manteau ou 60 à 70€ la robe, des prix que je trouve honnête pour des designs originaux.

Et vous, tentées ?

Laisser un commentaire