Darkinette of the day : de l’été

10 Commentaires

Même si c’est l’été, j’ai du mal a sortir en jupe courte sans collants ou autre. Je sais pas, mais j’aime pas. Du coup, je porte un legging en dessous, mais ca va, il est troué.

darkinette-sammydress-2-1 darkinette-sammydress-2-2 darkinette-sammydress-2-11

Je porte donc un legging troué de chez SammyDress ou il coute moins de 3€. Il est un peu court pour moi mais ca se voit pas avec les docs Cassidy que je porte. Je porte aussi un haut Queen of Darkness racheté a Limy sur Vinted et une jupe Spin Doctor que j’adore. Seule touche de couleur, un bracelet aussi shoppé sur Sammydress. J’aime beaucoup le camé qu’il y a dessus, et il coute 3,50€ donc j’allais pas le laisser passer…

Comme vous le voyez sur la deuxième photo, mes cheveux ondulent quand il fait chaud et humide. Je ne reconnais plus ma propre nature de cheveux ses derniers temps et en plus j’en ai plein qui poussent sur mes tempes.

10 Comments on Darkinette of the day : de l’été

  1. Cari
    10/06/2014 à 12:09 (3 années ago)

    j’avoue quand il fait vraiment trop chaud et que je dois sortir, je sort mon joker: le blanc. J’en ai suffisamment pour me faire une tenue complète et j’avoue, ça m’a déjà sauver la vie :) sinon je suis un peu comme toi, j’ai du mal a sortir en jupe courte, alors le coup du leggins troué ça aide.
    Je suis fan du bracelet il est vraiment beau :)

    Répondre
  2. KiTTy
    10/06/2014 à 12:19 (3 années ago)

    Superbe!! Le legging est classe! Pas facile de s’habiller avec ce look l’été… heureusement pour moi, j’ai moins de scrupules, je suis en short ou en jupe quand le soleil arrive. Mais le noir reste dur à porter en pleine canicule!

    Répondre
  3. noname
    10/06/2014 à 12:20 (3 années ago)

    j aime beaucoup ton bracelet

    Répondre
  4. Annatar
    10/06/2014 à 12:32 (3 années ago)

    Très jolie tenue. Comme toi j’ai vraiment du mal à sortir jambes nues, je cède s’il fait 35 degrés et encore… Donc ce legging est une bonne alternative.

    Répondre
  5. LadyStark
    10/06/2014 à 12:41 (3 années ago)

    Moi non plus je ne porte rien au dessus du genou sans collants, j’aime pas du tout ça ! Les trucs troués sont un bon compromis, ces leggings vont super bien avec ta tenue en tous cas. J’aime tout particulièrement la jupe. L’ensemble te fait une jolie silhouette !

    Répondre
  6. verope
    10/06/2014 à 16:11 (3 années ago)

    J’aime beaucoup cet ensemble, surtout le plissé du bas de la jupe, et la forme du top. Le legging troué a ptet’ l’avantage de laisser un peu la peau respirer l’été ? (les collants classiques sous la chaleur estivale, ça graaaaaaatte)

    Répondre
  7. Leïden
    10/06/2014 à 16:21 (3 années ago)

    Mes cheveux ondulent aussi avec l’été alors qu’ils sont raides le reste de l’année dans brush rien o_O
    J’aime beaucoup l’ensemble au premier coup d’œil ça semble être une robe et non deux partie
    Je suis comme toi je ne suis jamais les jambes nues même l’été y a forcément un collant ou un leggin suivant la tenue: perso je sais pas si c’est l’habitude mais ça me gratte pas ni rien
    Après je reste toujours en noir même sous 40 degré il n’est pas concevable pour moi de porter des tenues claires pour sortir (je suis obligée d’avoir un haut blanc au taf et je le vis assez mal XD)
    Ca à l’air cool Sammygress je ne connaissais pas tiens

    Répondre
  8. Spellofthemoonlight
    11/06/2014 à 14:47 (3 années ago)

    Bien joué le coup des leggings troués. très bonne idée!
    J’adore aussi cette jupe Spin Doctor mais c’est bizarre, chez moi, elle fait beaucoup plus longue (^o^)
    Belle mention au bracelet qui est juste fabuleux!

    Répondre
  9. Marion
    07/10/2014 à 15:56 (3 années ago)

    Alors moi j’ai une grande question.
    Tu as de la poitrine, et toutes les robes sur Sammydress sont taille unique, comment trouves-tu ton bonheur ? J’ai regardé et au final avec mon 44 et mon bonnet E je pense que je ne trouverai jamais.
    Au passage, ça fait un moment maintenant que je passe sur ton blog et j’aime beaucoup beaucoup le concept de blogueuse goth. C’est cool quelqu’un qui représente la communauté et qui ne renie pas Jennyfer et consœurs.

    Répondre
  10. Alexandra.
    17/06/2015 à 13:13 (2 années ago)

    Très jolie tenue! En premier lieu j’avais cru à une robe x) J’adore le bracelet.

    Répondre

Laisser un commentaire