Killstar lance sa ligne de chaussures !

8 Commentaires

Killstar est une marque que j’adore, inutile de vous le rappeler. J’ai d’ailleurs été très contente de recevoir plusieurs items de cette marque sous le sapin. J’ai hâte de vous les montrer. Mais ce qui nous interesse aujourd’hui, c’est leur nouvelle gamme et pas n’importe laquelle, puisque la marque lance désormais sa ligne de chaussures, qui sera disponible sur leur site dès le 6 janvier.

killstar-shoes

Pour le moment, seul quelques modèles ont filtrés. Les ballerines « Evilyn » sont les star de la collection. Et pour tout vous dire, moi qui ne porte jamais de ballerine, qui n’en ai jamais porté, j’ai envie de me les acheter. Elles sont cute, tout en étant sombres, et peuvent être le détail différenciant dans une tenue « de boulot ».

killstar-choose

Ils font a priori aussi des bottines a gros talons, mais là dessus, je suis plus perplexes. J’ai du mal avec les talons et il n’y a que quelques marques avec lesquelles j’arrive à marcher (Dr Martens et New Rock) donc je ne suis pas très aventureuse avec les marques que je n’ai pas testé moi même avant pour ce type de chaussures ! Après bien sur je suis amoureuse des plateformes, et les pentacles sont mignons, mais je me jetterais pas dessus.

Pour le moment, je ne connais pas les prix, mais ils devraient être dans la gamme de la marque donc assez élevés. Cependant, ces ballerines me tentent beaucoup. Je risque de les acheter direct, tellement elles sont mignonnes. M’est avis qu’en plus, ça risque d’être sold-out assez vite… Et vous, vous en pensez quoi ? Elles vous tentent ?

8 Comments on Killstar lance sa ligne de chaussures !

  1. Estelle
    04/01/2017 à 13:16 (4 mois ago)

    Les ballerines me tentent vraiment beaucoup ! Je ne vais pas manquer de jeter un coup d’œil sur le site à la date de leur sortie ! J’espère juste que les prix vont être abordables et raisonnables . Merci pour ton article !

    Répondre
  2. Paloma
    04/01/2017 à 13:57 (4 mois ago)

    Whoua trop cool ! J’adore ces ballerines et je suis de ton avis, sobres tout en restant sombres ! Idéales pour bosser ! Pour les autres, bon tellement de marques et de boutiques ont sorti ce genre de modèle que je passes mon tour.

    Répondre
  3. misska16
    04/01/2017 à 18:30 (4 mois ago)

    moi je ne suis pas du tout ballerines mais il est vrai qu’elles sont très sympas!!!à voir au niveau du prix!

    Répondre
  4. Darkrevette
    04/01/2017 à 18:33 (4 mois ago)

    Je suis curieuse de découvrir leurs chaussures aussi ^^
    Les ballerines sont mignonnes mais je suis pas fan des talons aussi énormes que la seconde paire. Je sais que c’est à la mode mais je trouve celle-ci (et bien d’autres) disproportionnées.

    Répondre
  5. Saskia Bzn
    04/01/2017 à 18:40 (4 mois ago)

    Oh les bottes sont tellement magnifiques *-* Ballerine je déteste ça donc pas pour moi mais j’ai vraiment hâte de découvrir tout ça !!

    La Robe Noire
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    Répondre
  6. Millerva
    04/01/2017 à 22:29 (4 mois ago)

    Les ballerines sont superbes. Je vais sûrement craquer.

    Répondre
  7. Diane Snotra
    08/01/2017 à 17:51 (4 mois ago)

    Je suis tombée amoureuse des ballerines mais comme je ne sais pas comment Killstar taille ses chaussures, j’ai peur de découvrir que la pointure que j’ai choisie ne m’aille pas :/ C’est ça le soucis avec le net…

    Répondre

Laisser un commentaire