Demonia découvre la couleur

6 Commentaires

Ce printemps, Démonia, la célèbre marque de chaussures alternatives a dévoilé sa nouvelle collection, et il faut le dire : ça change. En effet, Démonia est surtout connu pour ses chaussures très noires, très goth. Quelle surprise dès lors de découvrir des chaussures très colorées et notamment pastel. Alors Démonia a senti le vent tourner  probablement, et entre dans la vibe du pastel goth à la Killstar, qui n’est au final que le Steampunk de la fin des années 2010.

Je

Que pensez vous de ces chaussures ? Autant les premières sont réellement trop arc-en-ciel pour moi, autant les suivantes pourraient me plaire. Je trouve les lilas très mignonnes avec leurs petits coeurs, mais je ne suis pas sûre que je saurais les porter. Quant aux dernières, elles me font penser aux holographiques de Dr Martens mais en différent.

Ces chaussures sont déjà disponibles dans vos revendeurs habituels (et notamment chez Attitude Clothing). Le seul problème c’est le prix : entre 100 et 150€ la paire. Et malheureusement, la qualité des Démonia n’est pas au rendez-vous. J’ai possédé plusieurs paires de Démonia et je n’en ai jamais été satisfaite. Après, elles sont assez âgées, donc peut être que la qualité a changé depuis. N’hésitez donc pas à me donner votre expérience avec la marque en commentaire.

6 Comments on Demonia découvre la couleur

  1. Eienblog
    26/05/2019 à 14:36 (3 mois ago)

    J’aime beaucoup la troisième paire. Je serai incapable de porter la première oO je sais même pas si on peut marcher avec !

    Répondre
    • Sandrine
      27/05/2019 à 11:16 (3 mois ago)

      En vrai elles sont super confortables ! Les Swing sont un modele très répandu chez les goths et en faite comme c’est plat c’est très facile de marcher avec. Ca demande de faire attention dans les escaliers car tu sens moins les marches mais sinon c’est top .

      Répondre
  2. Nath
    26/05/2019 à 14:50 (3 mois ago)

    J’aime bien le style de la troisième. Mais vu le prix qui est bien trop élevé vu la durée de vie, autant rester sur de la  » vraie » De Martens. Car Demonia c’est bien si vous ne les mettez que rarement ( genre en soirée) mais la qualité est pas top. J’adore les designs de la marque, mais les matériaux ne méritent pas que les modèles soient vendus si chers.

    Répondre
    • Sandrine
      27/05/2019 à 11:17 (3 mois ago)

      Exactement… J’ai été méga décue de toutes mes démonias,aucune n’a tenu sur la durée :/

      Répondre
  3. Noshi
    30/05/2019 à 08:28 (3 mois ago)

    J’avoue les premières on dirait des chaussures pour un costume hippie à bas prix, c’est du vomie de Bisounours xD mais les 2ème avec les sangles petits coeurs c’est le kiff totale!! j’ai déjà des démonia mais je les porte rarement, en même temps c’est mon chéri qui me les a offerte mais avec les hauts talons et le style bien prononcé (steampunk) elles ne sont pas à mettre tout les jours pour moi ^^’ du coup niveau qualité je ne sais pas, vu que je les sort que pour des soirées costumé ahah ^^’

    Répondre
  4. Cari
    04/06/2019 à 08:58 (3 mois ago)

    La dernière paire est jolie. La 1er, ne me gêne pas outre mesure mais conduire avec, ça doit être impossible haha ^^ ‘ Par contre je ne suis pas du tout dans la vibe « pastel » si on excepte les quelques vêtements roses de ma garde robe.

    Répondre

Laisser un commentaire