Darkinette of the day : Summer Roses

3 Commentaires

Voici longtemps que je ne vous avais pas présenté de nouvelles tenues. Et puis, il s’est mis à faire chaud et lourd, donc je me suis dit qu’une tenue d’été vous plairait peut être. Malgré le fait que ce soit une tenue longue et habillée, c’est uniquement composé de pièces très légères donc pas de soucis pour la chaleur et être à l’aise.

Chapeau : H&M // Kimono : Tosave // Top : Tosave // Ceinture  GU // Jupe : Choies //  Chaussures : Neosens

C’est donc un look très basique, qui a pour particularité, à part pour les chaussures, de n’être composé que de trucs vraiment pas chers du tout :  j’ai payé le chapeau 4€, le kimono et le top – qui est une robe à la base – valent 15€ chacun, et la jupe pareil. Comme quoi pas besoin de tapper dans les marches goth ou quoi.

Et du coup, puisque ça faisait longtemps, voici un petit lookbook filmé !

J’espère que ce look vous aura plu !

3 Comments on Darkinette of the day : Summer Roses

  1. La Fille des Saisons
    20/07/2017 à 15:54 (3 mois ago)

    Je n’aurais pas osé shooter un look dans ce type de lit atypique mais encore une fois, tu as su gérer avec goût et élégance. J’aime beaucoup ta tenue et la façon dont tu as travaillé autour de ce look, c’est top !

    Répondre
    • Sandrine
      21/07/2017 à 10:21 (3 mois ago)

      Je pense que tu voulais dire lieu ? XD Si oui, je te rassure c joli sur les photos mais en vrai c’est pas du tout du tout classe autour XD. C’est au milieu de vieux HLM et tout, mais je suis passée devant un jour et je me suis dit « AH ! Ca c un lieu de shoot » (la bloggueuse beauté ! )

      Répondre
  2. Laura
    23/07/2017 à 09:51 (3 mois ago)

    J’aime trop ta tenue!

    Répondre

Laisser un commentaire