Ma coque de téléphone Panda

2 Commentaires

Un des seuls regrets que j’ai eu en quittant mon travail, c’est que je quittait aussi mon téléphone pro, a savoir mon superbe iPhone 7+. Et clairement je n’ai pas les moyen de me l’acheter moi -même, donc je me suis vengée sur un 5s, une bête démodée mais encore véloce qui avait le mérite d’être abordable.

Et puis, pour rendre ça un peu plus funky, je l’ai choisi en Gold, car bon, un peu de bling bling ca ne fait pas de mal. Mais évidemment, loin de moi l’idée de laisser mon iPhone tout nu ! Il est important de le protéger et j’ai toujours des coques. Avec un téléphone coloré, je suis adepte des coques transparentes et c’est pour cela que j’étais super contente quand Egosketch m’a contactée pour un partenariat et que j’ai vu qu’ils proposaient des coques transparentes customisables !

Je suis une adepte des coques customisables, puisque je dessine, mais rare sont les fournisseurs à proposer de custom une coque transparente ! Ici, c’est le cas, et vous pouvez choisir de custom autant une coque souple que rigide. J’ai choisi la rigide et j’y ai mis mon Panda mandala. Si vous aviez loupé ce dessin, sachez que je l’avais posté sur mon blog d’artiste. C’est un design dont je suis assez fière et que j’envisageais de proposer en tote bag ou t-shirt. En attendant il est en coque. J’ai choisi de le mettre en dessous de la pomme mais vous pouvez aussi

La coque personnalisable coûte 12,50€ ce qui est plutôt correct. La livraison a été très rapide, puisque j’ai reçu ma coque en 3 jours. L’impression est de bonne qualité pour le moment aucun soucis à signaler.

Et évidemment, je n’ai pas pu résister à remettre mes straps !

2 Comments on Ma coque de téléphone Panda

  1. Baboune
    21/05/2017 à 18:31 (5 mois ago)

    Oooh j’adore, ça rend trop bien :D
    Ça me fait penser qu’il faut que je pense à changer de portable… Mais j’ai pas les sous pour, j’ai plutôt envie d’acheter des meubles et une consoooole ><

    Répondre

Laisser un commentaire