Idée cadeau : Le coffret 3 bougies Roget et Gallet

1 Commentaire

Dans le domaine « Je ne suis pas vraiment beauté ni mode mais bon » je demande la bougie parfumée ! Je pense que je ne suis pas la seule a aimer ce genre bougies (mais j’aime aussi les diffuseurs à batonets hein, pas de jaloux) et si évidemment j’aime les Yankee Candle j’ai découvert il y’a peu les bougies Roget & Gallet qui sont pas mal et surtout vendues en coffret de Noël en parapharmacie.

bougies roget gallet

Le coffret propose trois petites bougies , elles sont un peu plus grosses que des votives Yankee mais moins grande que des petites jarres. Elles sont dans un joli verre mat et plutôt lourd, que je trouve très mignon personnellement. Les trois senteurs sont : Gingembre, Bois d’Orange et Rose. Les odeurs  sont assez fortes, il faut très peu de temps pour que la pièce soit parfumée.

Chaque bougie fait 35g, et brûle assez lentement. Elle est supposée brûler 9h ce qui est déjà conséquent. C’est donc idéal pour vous faire une idée des senteurs, quitte ensuite à acheter les gros pots de 230g.

SONY DSC

Je n’étais pas forcement très emballée par l’idée du gingembre, mais en faite, elle sent super bon et je crois que je la préfère au bois d’orange. Il y’a un coté très oriental que j’apprécie. Mais la rose reste ma préférée, on ne se refait pas. Il y’a a ma connaissance 7 autres parfums dans la gamme, mais je n’ai vu que ces trois là en coffret.

Je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir ces bougies via ce coffret. D’autant plus que le coffret de trois petites bougies Roget & Gallet coûte 15,90€ chez UniversPara, on reste donc dans un budget raisonnable pour un cadeau de qualité et qui devrait faire plaisir à tous ou presque.

Et vous, vous connaissiez ces bougies parfumées ? Elles vous plaisent ?

1 Comment on Idée cadeau : Le coffret 3 bougies Roget et Gallet

  1. Mumu
    20/12/2013 à 19:42 (6 années ago)

    Ce coffret est très sympa ! Une belle idée cadeau ! Roger et Gallet a fait plein de beaux coffrets cette année ! On ne peut pas les louper dans les pharmacies !

    Répondre

Laisser un commentaire