Haul Lotta Love : Mes derniers trucs kawaii

2 Commentaires

Cela faisait un moment que je me demandais comment faire une article ou je pourrais vous parler de tous ces nouveaux trucs trop choupis – et généralement à base de panda – que j’accueille à la maison. Je me suis dit que les articles ‘Haul’ allaient servir à cela. Après tout, qui a dit que je ne devais vous présenter que des produits de beauté ?

Donc, le mois dernier, un certain nombre de trucs kawaii sont arrivés chez moi. Le premier c’est ma nouvelle coque, de chez Dealer de Coque. Evidemment c’est un panda ! La livraison est vachement rapide. Ils ont pas mal de choix, donc je recommande !
kawaii stuff-4

Ensuite, le site Born Pretty Store m’a proposé de tester certains de leurs produits. J’ai donc choisi cet adorable calepin Panda , n’est-il pas vraiment trop kawaii ? Le petit pochon avec le croco mignon sort des feuilles matifiantes, le truc qui rend choupi un truc pas glam du tout – a savoir, la peau grasse-.
kawaii stuff kawaii stuff kawaii stuff

La marque m’a aussi envoyé en bonus des tatouages temporaires qui sont très à la mode en ce moment. Je n’ai jamais tenté, peut être essaierais-je cet été, on verra bien, ou je les donnerais à ma soeur, ce qui est plus probable.

Le calepin panda existe en plusieurs expressions, je pense que je vais me commander tous les autres.

2 Comments on Haul Lotta Love : Mes derniers trucs kawaii

Laisser un commentaire