Mes 5 indispensables « insolites » pour le Hellfest !

7 Commentaires

Okay, insolite n’est peut être pas le bon mot. Disons des indispensables qui ne sont pas les premières choses auxquelles on pense quand on va en festoche. Après vous avoir parlé de ma trousse beauté, intéressons nous à d’autres éléments vitaux mais souvent passés sous silence et qui m’accompagneront demain.

  • De la Monster. Rehab s’il vous plait. Je ne suis pas une tres grosse consommatrice de boissons énergisantes à la base. Mais un jour, je me suis retrouvée dans un fest au carré presse avec de la Monster gratuite. J’ai décidé de tester la Rehab qui est une boisson sans bulles et qui n’a pas un gout de chewing-gum. Elle a un gout de thé glacé citronné vraiment pas mal. Donc déjà je la trouve bonne en soit, mais en plus, j’ai pu constater l’efficacité de ce genre de boissons, sur un cours terme bien sûr. Du coup, j’en emmène toujours surtout quand je sais que je vais faire des concerts sur une plage horaire un importante. J’en achète chaque année pas mal en été… Comme quoi distribuer des boissons gratos est un bon concept marketing puisque j’y reviens.
  • Des Sacs Poubelles XL et du Chatterton. Non, je ne prévois pas de faire tant de déchets, mais les sacs poubelles et le chatterton, ça sert à tout. Je fais partie des traumatisés du Hellfest 2007, je suis donc chaque année préparée à me faire des jambières de sac poubelles si nécessaire.

  • Les poncho de pluie estampillé Decathlon, une horreur d’un point de vue esthétique , mais super efficace. Bon, cette année il fera a priori beau, mais on sait jamais, c’est pas si lourd (bien qu’un peu quand même) et c’est vraiment efficace. Testé et approuvé en Islande en plus alors ça ira pour Clisson Rock City.
  • De l’Immodium et du Vogalib. Surtout de l’immodium. J’en emmène depuis 2007 et je m’en suis servie, mais j’aurais bien trop peur d’aller en festoche sans en avoir sur moi, sait-on jamais. Même si emmenant ma propre nourriture pour les 3 jours de fest, je risque pas grand chose, on ne sait jamais. Oui, j’ai abandonné l’idée d’être une bloggueuse beauté classe.

Evidemment, on n’oubliera pas de citer les lingettes genre Femfresh (reçues dans ma Sweetie box et qui vont m’être super utiles). Chaque année, je me dis que je devrais me mettre au pisse-debout, mais je sais qu’il faut un peu d’adaptation avant de pouvoir l’utiliser sereinement « in the wild » et je m’y prend chaque année trop tard….

7 Comments on Mes 5 indispensables « insolites » pour le Hellfest !

  1. Baboune
    17/06/2015 à 15:07 (2 années ago)

    Voyons, on le sait tou-te-s que les sacs plastiques, c’est pour le(s) cadavre(s) ! :D
    Sinon tu m’apprends quelque chose, je pensais que les boissons énergisantes avaient toutes ce même goût infâme xD
    (moi aussi j’ai envie de tester le pisse-debout, je compte plus le nombre fois où j’aurai adoré en avoir un/oser m’en servir)

    Répondre
  2. AbyssalChaos
    17/06/2015 à 16:39 (2 années ago)

    Trop bonne idée les sacs poubelle pour faire des bottes de pluis/boue, j’ai un pote qui a du improviser ça avec des paquets de Pitch à Wacken, c’était fantastique :’)

    Répondre
  3. Marie-Anne Ry
    17/06/2015 à 21:31 (2 années ago)

    Super idée les sacs poubelles pour en faire des jambières ;) mais moi par contre je suis pour avoir des idées bouffes à enmener… Jvais tenter de faire des courses demain matin mais je crains de ne pas savoie quoi prendre… En meme temps mon homme de cromagnon ne mange pas de legumes et donc marre de flamber la CB chez Leclerc…

    Répondre
  4. Sandrine
    17/06/2015 à 22:07 (2 années ago)

    @Marie-Anne Ry Alors c’est pas diet ou quoi mais moi je prends du pain de mie et du jambon cru pour jusqu’au samedi soir et j’emmene des salades de riz/thon pour le dimanche. C’est pas delicieux mais ca donne l’energie qu’il faut ;p Et des briquettes de jus d’orange bien sur.

    @AbyssalChaos arggg j’imagine pas !

    @Baboune je croyais aussi ! Mais en faite non, bon y’a QUE la rehab qui a bon gout, mais elle a le mérite d’exister (meme si je vais au supermarché le plus loin de la ville pour la prendre)

    Répondre
  5. Nathalie
    18/06/2015 à 10:03 (2 années ago)

    Alors la Rehab je ne connais point donc je testerais à l’occasion car justement j’ai du mal avec le coté full chimique chewing gum des autres gammes, merci de l’info

    Répondre
  6. Snotra Grey
    29/06/2015 à 18:37 (2 années ago)

    Il s’est passé quoi en 2007? J’y étais pas ^^

    Répondre
  7. Sandrine
    29/06/2015 à 18:46 (2 années ago)

    @Snotra Grey le site était pas pavé ni rien, y’a eu des pluies torrentielles, le site est devenu un champs de boue (Mr etait en Vans et les a laissées à plusieurs reprises dans la boue pour te dire), les groupes electro des scènes ont rendu l’ame, plusieurs concerts ont été annulés pour raisons de sécurité, bref, genre l’enfer sur terre XD

    Répondre

Laisser un commentaire