[Autopsy] La Wootbox de Mars 2018

0 Commentaire

J’aime les box beauté, mais si il y’a un truc que j’étais curieuse de découvrir, c’était les box geeks. J’ai eu l’occasion de recevoir la Wootbox de Mars 2018 et voici donc l’autopsie. Ces box mettent à l’honneur plusieurs licences chaque mois. Les licences sont annoncées à l’avance, mais vous ne savez pas ce que vous allez avoir. Pour Mars les licences étaient Pokemon, Jurassic Park, Assassin’s Creed et Dr Who. Deux licences que j’adore, une que j’apprécie et une qui ne m’interesse pas, donc on est plutôt dans une bonne box.

Nous avons donc :

  • Une casquette de dresseuse. Omg, j’étais juste ouf en la découvrant. Je ne porte pas de casquettes usuellement, mais là, une casquette de dresseuse, mais je l’emmène direct au japon !
  • Un t-shirt Jurassic Park, qui est étonnamment bien coupé pour une fille (j’avais peur de me trouver avec un t-shirt de mec, importable), et dans la bonne taille.
  • Un pendentif Assassin’s Creed
  • Un pins Wootbox
  • Une figurine Dr Who

Tous les items sont officiels bien sur. La qualité est vraiment niquel, notamment pour la casquette et pour le t-shirt.Je trouve que c’est une très bonne box. Cependant, évidemment, on ne peut pas tout aimer, moi par exemple je n’ai jamais accroché a Dr Who (probablement à tort, mais c’est comme ça). Je pense donc que l’idéal c’est de la prendre a deux, avec sa frangine ou avec son chéri si on a des gouts complémentaires.

La box de Avril mettra à l’honneur God of War, Avengers et les Gardiens de la Galaxie. L’abonnement est à 21,99€ par mois, et avec le code 03BLOOD03 vous avez -3€ le premier mois.

Et vous, aviez vous déjà testé ce type de box ?

 

Laisser un commentaire