J’ai testé les gellules brule-graisse de Juvamine

8 Commentaires

Après mon article sur la boisson drainante Forte Pharma, Juvamine m’a proposé de tester un assortiment de leurs solutions minceurs. J’ai accepté et notamment recu ce petit pot de gellules brule-graisse.

brule graisse juvamine

L’utilisation est simple, il s’agit de gober deux gellules par jour et c’est tout. Elles n’ont pas de gout et se gobent très facilement. Les gellules sont censées encourager le brulage des graisses et aider au développement de la masse musculaire. Il est donc important de coupler cela à du sport par exemple.

brule graisse juvamine

Bon, pour être honnête, au bout de la cure de 15 jours, je n’ai vu aucun effet. Ni en bien ni en mal. Bon, évidemment, je sais bien qu’il n’y a aucun produit miracle, mais ca aurait pu être un petit coup de pouce avec le sport que je fais…

Par contre, ce que j’ai remarqué, c’est que les fois ou je les prenais avant le repas de midi, et que je mangeais gras, je digérais bien plus facilement. Du coup, je trouve ca pas mal en aide ponctuelle a la digestion après un repas trop chargé (coucou les fêtes) mais ca s’arrête la.

On les trouve un peu partout en grande surface pour un prix assez petit : 8€ environ, vous pouvez aussi les commander sur Amazon. Cela peut peut-être aider les personnes qui ont tendance a être ballonnées mais pour moi, ca n’a pas servi a grand chose.

Et vous, les compléments alimentaires en général, vous en pensez quoi ? Moi ca fait pas mal que je teste et a chaque fois, effet néant …


Gellules Brule Graisse Juvamine

8
Gellules Brule Graisse Juvamine
7

Facilité de prise

8/10

    Efficacité

    5/10

      Absence d'effets secondaire

      8/10

        Pour

        • - Facile à prendre
        • - Pas d'effet secondaires

        Contre

        • - Difficile de juger l'efficacité

        8 Comments on J’ai testé les gellules brule-graisse de Juvamine

        1. unicks
          14/02/2014 à 13:18 (4 années ago)

          pareil, je teste pleine d’espoir et pouf rien.

          Répondre
        2. Emma
          14/02/2014 à 15:22 (4 années ago)

          Moi j’ai testé le brûle graisse de La marque optimium(le diet boost) que les sportifs utilisent lorsqu’ils sont en période de sèche et je trouve que ça fonctionne plutôt bien ! Alors après je sais pas si c’est le sport que je fais qui me donne ces résultats ou si ce complément y est pour quelque chose ?

          Répondre
        3. Céline
          14/02/2014 à 20:47 (4 années ago)

          Moi le seul complément alimentaire que je prends régulièrement c’est de la levure de bière donc aucun rapport ^^ pour les compléments dit « de régime » je sais pas ça m’a toujours rendue sceptique. Par contre je pense que certaines crèmes sont assez efficaces. Genre celle à la caféine de chez mon pote Yves Rocher, elle réduit vraiment les capitons c’est vraiment visible au voir de quelques jours. (Si ça peut t’aider ^^)
          M’enfin tu sais ce que j’en pense en vrai, un bon rééquilibrage alimentaire est plus efficace que tout le reste ^^ bisous ma belle

          Répondre
        4. Cinthya
          14/02/2014 à 23:12 (4 années ago)

          En complément alimentaire je prend de la whey de chez pharmafirst, ce n’est pas un brûleur de graisse,mais c’est une aide pour la récupération musculaire, donc après ta session training. Il aide le muscle à se régénérer, et donc favorise son développement. J’en prend 5 fois dans la semaine, car j’ai plus de 8h de training
          Ca marche sur moi, je suis moins fatiguée quand j’enchaine chaque jour, je ne prend ps en volume musculaire far je bosse à poids de corps et donc en endurance. Je seche un peu pour le moment donc c’est bon pour moi

          Répondre
        5. Mili
          15/02/2014 à 12:41 (4 années ago)

          A les complément allimentaires grand débat

          les complément allimentaires brules graisse ou autre c’est pas mon délire
          les seul qui peuvent a mes yeux ètre utiles ce sont les vitamines ou minéraux, a condition d’avoir une carence bien sur ou un apport faible sinon cela ne sert a rien (et en plus la plupart du temps ce n’est pas assimilable par l’organisme … mention spéciale a la vitamine C XD)
          Aprés les effets en sont souvent invisible, vu qu’un complément alimentaire sert a aller bien et a éviter les problèmes et pas a être mieux que la moyenne

          La seule chose que j’affectionne c’est la levure de bière mais je n’en prend que si le besoin s’en ressent (cheveux thernes, peau sèche, …) sinon cela ne sert pas a grand chose.

          Répondre
        6. Alva Howl
          15/02/2014 à 19:25 (4 années ago)

          J’ai toujours pensé que ces trucs là c’était une grosse enculade. Pour brûler des graisses suffit de manger sain et de faire du sport, pas besoin d’avaler des trucs suspects. ^^

          Répondre
        7. Sandrine
          16/02/2014 à 11:19 (4 années ago)

          @Unicks bienvenue au club :(

          @Emma peut etre que ca donne un coup de pousse ? :)

          @Céline je surveille ce que je mange en parrallèle, j’esperais juste un petit coup de pouce :D. Les crèmes, je crois que je l’ai l’YR dont tu causes en plus ….

          @Cinthya Ah oui, c’est assez adapté. 8h de training par semaine? tu prépares un truc particulier (genre marathon ?) ou c’est juste pour le fun..

          @Mili c’est vrai que comme je ne pense pas avoir trop de carences ca doit expliquer le non-effet.

          @Alva Howl ah mais ca je fais aussi ^^, mais un coup de pouce n’est jamais malvenu

          Répondre
        8. Cinthya
          17/02/2014 à 23:58 (4 années ago)

          Mes entraînements c’est pour me sentir bien dans mon corps, parce que j’aime ça, que j’ai un objectif àatteindre, et l’ambiance au club est hyper sympa :-)

          Si tu veux perdre des kilos plus rapidement sans les reprendre après (cela arrive lorsque le corps perd trop de masse grasse d’un coup, et qu’il re stocke ensuite en cas de période de « pénurie » future), tu pourrais faire du cardio en plus des séances d’aquagym (si tu en fais encore avec la danse orientale), ou faire des séances de renforcement musculaire

          Répondre

        Laisser un commentaire