Un peu d’ambiance de Noël

4 Commentaires

Aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer un peu de mon sapin de Noël. Bien que ce ne soit pas forcément la joie dans ma vie, je ne pouvais pas ne pas mettre de sapin. J’en ai toujours eu un, même dans ma chambre d’étudiante il y’a longtemps. Alors ce n’est pas parce que je suis seule et au plus bas que je ne vais pas en faire.

 

L’appartement est plus petit, alors, mon grand sapin vert de 2 mètres est parti chez ma soeur et j’ai repris le petit sapin d’1m50 tout noir que je mettais au bureau. Et cette année, la déco sera en blanc et rouge. Une belle décoration, majoritairement de chez Carrefour et Hema. Ouais j’ai aussi du dire au revoir à Maisons du Monde.

Mais c’est pas pour autant que je n’ai pas mis quelques petites décos un peu particulières que je vous laisse découvrir !

Et vous, il ressemble à quoi votre sapin ?

4 Comments on Un peu d’ambiance de Noël

  1. Ehlysha
    16/12/2017 à 10:37 (4 mois ago)

    Super mimi, j’adore la boule Guinness :p Tu as raison de maintenir tes habitudes, c’est ce qui fait tenir ^^
    J’ai du dire adieu aux décos de Noël cette année pour cause de chaton turbulent, du coup les cadeaux sont stockés en dessous d’une guitare décorée d’une guirlande lumineuse \m/

    Répondre
  2. katel29
    16/12/2017 à 11:24 (4 mois ago)

    Coucou ma belle. Très jolie décoration qui fait rêver. Moi aussi j’ai dû faire l’impasse cette année car j’ai 6 chats qui sont bien connus pour aimer défaire les sapins. Joyeuses fêtes de fin d’année. Bisous

    Répondre
  3. Petit Lutin
    16/12/2017 à 12:08 (4 mois ago)

    Les fleurs lumineuses sont super jolies !
    Pandaaa ^_^

    Répondre
  4. Georgina
    16/12/2017 à 13:57 (4 mois ago)

    C’est important je trouve de se raccrocher aux petites choses qui nous procure un peu de bonheur. Comme toi j’ai toujours eu un sapin et ma déco vient essentiellement de la foir fouille ou de trucs comme ça et malgré tout je le trouve beau. :)
    J’aime beaucoup la petite boule Guiness ^^

    Répondre

Laisser un commentaire