[Light My Fire] Salted Caramel de Yankee Candle

3 Commentaires

On continue mon tour des bougies du moment avec la Salted Caramel de Yankee Candle que j’ai depuis un bon petit moment mais que je ne vous avais jamais présentée pour une raison que j’ignore. Je ne suis pas fane du caramel et le dessin n’est pas super alléchant de ce fait je ne me rappelle plus pourquoi je l’ai… Je pense que c’est Mr qui me l’a achetée en revenant d’un déplacement pro (eh ouais, faut bien rattraper les soirs où , seule, je ne me nourris que de chips et de bière).

salted caramel yankee-4

Si vous vous attendez a avoir une odeur de caramel sucrée, à sentir le Werters (aucune idée de l’orthographe), eh bien vous pouvez tout de suite oublier cette bougie. Car elle ne sent pas le caramel sucré, elle sent le caramel, mais un peu amer, qui me fait plus penser a un caramel macchiato qu’autre chose. Je trouve en effet qu’on sent une amertume plus qu’autre chose. Et c’est probablement pourquoi j’aime cette bougie, car elle sent le café au caramel.

Alors bien sur, y’a un petit coté sucré, elle est tout de même cocooning mais elle n’est pas sirupeuse et pas du tout ecoeurante. Elle diffuse bien et laisse une odeur de petit déjeuner dans la piece pas mal de temps après avoir été éteinte.

C’est une ancienne jarre mais on peut encore la trouver comme a Yankee Store à Tours je crois. Je ne peux que vous conseiller de la sentir, car elle n’est pas ce qu’on attend d’elle à prime abord !

Et vous, l’avez vous sentie ?

3 Comments on [Light My Fire] Salted Caramel de Yankee Candle

  1. Limy
    29/12/2015 à 12:57 (2 années ago)

    J’ai cette Yankee Candle depuis un bon bout de temps, et je n’arrive pas à la faire brûler… Son odeur me répugne xD Je suis dégoutée, j’adore le caramel beurre salé et là je trouve qu’elle a tout sauf l’odeur de caramel x_x

    Répondre
  2. Audrey
    29/12/2015 à 15:06 (2 années ago)

    Pas mal l’odeur si c’est ce à quoi je pense, il faudrait que j’aille la sentir :)

    Répondre
  3. Sandrine
    29/12/2015 à 15:21 (2 années ago)

    @Limy ah ca m’étonne pas ! J’avoue que c’est pas ce qu’on attend quand on lit son nom !

    @Audrey oui en effet, mieux vaut la sentir avant :p

    Répondre

Laisser un commentaire