Light my Fire : Christmas Eve de Yankee Candle

3 Commentaires

Quoi de mieux pour cette veille de Noël que vous partager ma bougie du moment, qui est de plus parfaitement adaptée à la saison ? Lors de ma dernière sortie a Tours j’ai craqué pour la Christmas Eve de Yankee Candle en grande jarre.

chrismas-eve-yankee-candle-1

Bien que Yankee Candle la décrive comme un mélange de douce odeur de fruits confit mélangée à une odeur de feu de cheminée, je dois vous dire que je n’ai absolument pas senti l’odeur de feu de cheminée. Par contre, c’est une bougie qui a une odeur de bonbon aux fruits, assez sucrée tout en étant un petit peu boisée.

C’est une odeur plus discrètes que les Christmas Cookie qui peuvent paraitre écoeurantes.Ici, c’est une odeur plus légère, agréable, qui n’est pas forcément « rentre dedans » mais bien présente. C’est du coup la bougie idéale pour une veillée de Noël puisqu’elle embaume la pièce sans prendre le nez. Elle ne déplaira à personne tout en donnant un parfum agréable.

En terme de diffusion, elle est plutôt efficace, puisqu’elle diffuse bien dans mon salon qui fait tout de même 40m2 (donc  plus que ce qu’il est recommandé pour une bougie). Bien que nommée Christmas Eve, elle peut se faire bruler tout l’hiver, et l’automne bien sûr.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux réveillon, que tout ce passe bien, ne faites pas trop d’excès. Et a très vite !

3 Comments on Light my Fire : Christmas Eve de Yankee Candle

  1. Estelle
    24/12/2016 à 12:32 (4 mois ago)

    J’adore les bougies parfumées et en particulier les yankee candle ….je vais peut être craquer pour celle-ci ! Je te souhaite de passer un très agréables Noël et de bons moments avec ton chéri ! Gros bisous

    Répondre
    • Sandrine
      25/12/2016 à 10:45 (4 mois ago)

      Merci a toi <3 Passe un joyeux Noël toi aussi !

      Répondre
  2. Lilycorne
    28/12/2016 à 16:17 (4 mois ago)

    Sans doutes une de mes bougies favorites pour cette période ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire