Light my Fire : Egyptian Musc de Yankee Candle

1 Commentaire

Certaines d’entre vous l’avaient repérée sur ma vidéo « Smoky Cherry », la Egyptian Musc a désormais rejoint ma collection de Yankee Candles ! Il s’agit d’une des nouveautés de cet été si ma mémoire est bonne.

yankee egyptian-4

La collection tourne autour de l’afrique mais les autres senteurs ne m’avaient pas tappé dans le nez. Ici, nous retrouvons une odeur de Musc (normal) mais aussi de bois de santal adoucit par la vanille. Au final, c’est une odeur chaude et orientale.

Contrairement à Oud Oasis, la fragrance est plus légère, moins riche et donc moins enveloppante. Elle est plus discrète, surtout dans une grande pièce comme mon salon. (Les jarres Yankee sont pas forcément faites pour les pièces de plus de 40m2 soyons honnêtes).

yankee egyptian-3

C’est une odeur discrète mais élégante, confortable et douce. Je trouve qu’elle sent bon la détente et le luxe. Au bout d’un moment, le bois de santal ressort et donc ca sent un peu le O’Cedar, une odeur que j’apprécie beaucoup car je la trouve réconfortante.

La jarre coute 27,90€ et je l’ai achetée dans le magasin de Tours. La boutique de Joué Les Tours a en effet ouvert une autre boutique plus petite en centre-ville, pas loin de Lush, rue Marceau.

1 Comment on Light my Fire : Egyptian Musc de Yankee Candle

  1. Islael
    19/08/2015 à 19:01 (2 années ago)

    Je suis contente d’avoir ton avis sur cette jarre ^_^. Je pense qu’elle va venir compléter ma petite collection (en plus de gingerbread maple et vanilla bourbon) ça fera une note de frais parmi mes gourmandes :p

    Répondre

Laisser un commentaire