[Light My Fire] Morrocan Argan Oil de Yankee Candle

1 Commentaire

Morrocan Argan Oil est une bougie de Yankee Candle que j’ai découverte grâce à Malicia, qui m’avait offert la version tart lorsque je suis arrivée sur Lille. Une odeur spa, orientale, et chaude à souhait sur laquelle j’ai craqué en jarre très rapidement, et comme vous pouvez le voir, depuis elle brûle.

Cette bougie est bien sûr disponible en tous les formats Yankee Candle, mais moi j’ai direct craqué pour la grande. En effet, c’est le type d’odeur que j’adore. C’est une odeur très chaude, qui sent le soleil, tout en sentant le coocooning. C’est une bougie enveloppante, pas trop sucrée, pas trop écoeurante. Elle diffuse très bien, suffisament pour mon salon, mais je vous avoue que je n’ai plus un salon de 50m2 comme avant, il ne fait que 20 donc forcément c’est plus simple.

c’est une odeur qui peut être idéale en été, mais aussi pour se réconforter en hiver. C’est pour cela que je l’ai pris en grande car je sais que je pourrais l’utiliser en toute saison. Il me semble que c’était une édition limitée, mais on la trouve encore en magasin ou sur Amazon et même parfois soldée en ce moment.

Vous l’aurez compris, je suis conquise. Et vous, l’avez vous sentie ?

Bougie Morrocan Argan Oil de Yankee Candle

€ à €1729
Bougie Morrocan Argan Oil de Yankee Candle
8.3333333333333

Diffusion

9/10

    Prix

    7/10

      Odeur

      9/10

        Pour

        • - Sent très bon
        • - Diffuse bien
        • - Adaptée a toute saison

        Contre

        • - Un peu onéreux (comme tout Yankee Candle)
        • - Edition Limitée

        1 Comment on [Light My Fire] Morrocan Argan Oil de Yankee Candle

        1. LaParenthèsedOr
          18/07/2017 à 09:58 (5 jours ago)

          Oui je l’avais vu en boutique il y a quelques temps, elle sent trop trop trop bon, mais bon en ayant déjà 6 à finir j’ai pas voulu l’acheter, car ça aurait fait 7. (mais elles sentent toutes si bon aussi :/ )

          Répondre

        Laisser un commentaire