Light my Fire : Fireside Treats de Yankee Candle

4 Commentaires

Fireside Treats fait partie de ces tarts Yankee Candle que j’ai suffisamment aimé pour les racheter en grande jarre.Comme son image nous le laisse imaginer, elle est censée sentir le marshmallow grillé.

yankee candle fireside

Comme toujours, elle est dans une jolie jarre et tout. Je vais pas vous redire à quel point les Yankee Candle sont sexy. Ce qui nous intéresse c’est l’odeur. Je ne sais pas si ca sent réellement l’odeur de Marshmallow, mais elle a une odeur assez chaude, douce et sucrée. On sent une odeur légèrement caramélisée, un peu boisée aussi et vanillée.

yankee fireside treats

L’odeur se diffuse bien sous ce format. Elle me fait beaucoup penser à Angel’s Wing de la collection de Noël en un peu moins forte du coup je l’adore. J’ai fait brûler des tart Angel’s Wings lors de la soirée de mon mariage pour ne pas avoir d’odeur de bouffe ou autre, donc j’associe ce type d’odeurs au mariage.

Elle coûte 27.99€ chez mon magasin habituel (à savoir Yankee Store à Joué les Tours). C’est le format le plus intéressant quand on aime réellement une odeur chez Yankee Candle.

 

4 Comments on Light my Fire : Fireside Treats de Yankee Candle

  1. Limy
    10/04/2015 à 13:14 (3 années ago)

    Ohh j’avais entendu parler d’un Yankee Candle Store à Tours, mais à Joué-les-tours je savais pas ! Je m’étais faite chier à Noël à aller voir à Jardiland si y en avait pas, j’étais rentrée bredouille… >< Bon bah je saurai la prochaine fois :D
    J'avais fait une razzia de Yankee Candle à Lyon y a quelques temps, je voulais me prendre la Fireside treats en petite jarre ou en tartelette pour la tester, mais ils ne l'avaient plus, du coup je l'ai prise en votive (mais j'aime pas ce format…). Je ne l'ai toujours pas allumée, mais ton article m'a donné envie de la sentir, alors zou ! Je vais l'allumer de ce pas :D

    Répondre
  2. Islael
    11/04/2015 à 09:09 (3 années ago)

    Oh celle-ci est vraiment un must-have j’avoue ^_^.
    En ce moment (et à cause de toi) je brule celle au lilas et je l’adore !

    Répondre
  3. Céline
    11/04/2015 à 13:40 (3 années ago)

    Elles sont tentantes ces bougies, est-ce que tu sais si on les trouve en Belgique?
    D’habitude je prends les Durance qui sentent bons et diffusent très bien

    Répondre
  4. ninette
    24/04/2015 à 00:51 (3 années ago)

    Disponible au magasin l’angélique fleurs au 71 avenue général de gaulle caluire et cuire 69300 bisous

    Répondre

Laisser un commentaire