[Light My Fire] Berry Triffle de Yankee Candle

2 Commentaires

Je vous l’avais dit, pas mal de bougies Yankee Candle ont rejoins ma maison dernièrement et j’ai notamment craqué sur pas mal de parfums de Noël. Celle ci fait partie de la collection de Noël 2015 et s’appelle Berry Triffle.

berry triffle-4

Je ne suis normalement pas méga fane des odeurs typées fruits rouges mais celle-ci fait exception. En effet, on ressent certes les baies rouges, mais en fond, on a une sorte d’odeur crémeuse, vanillée et donc assez chaude qui contraste avec la fraîcheur des baies. Oui, bon parler d’odeurs c’est pas le truc le plus aisé au monde.

C’est donc une odeur fraîche et pas du tout ecoeurante mais coocooning tout de même grâce à son coté crémeux. La diffusion se fait bien même si elle est plus discrète qu’une Christmas Cookie, elle est aussi peut être plus accessible car moins sucrée.

Vous l’aurez compris, j’alterne les deux, j’aime bien Berry Triffle en matinée, alors que Christmas Cookie c’est vraiment le truc en mode plaid et regardage de neige qui tombe. Comme toutes les Yankee Candle vous les trouverez à 27€99 la grosse jarre jusqu’à des petites pour 2,19€ en tartelette. Si vous êtes sur Tours, comme d’hab, je vous recommande le Yankee Store du centre ville !

Et vous, vous l’avez sentie ? Elle vous fait envie ?

2 Comments on [Light My Fire] Berry Triffle de Yankee Candle

  1. Malicia
    17/12/2015 à 10:45 (2 années ago)

    Une de mes préférées :) j’ai été surprise par son odeur fruitée mais un peu atypique par rapport à une simple odeur fruits rouges :)

    Répondre
  2. Polly
    29/12/2015 à 15:14 (1 année ago)

    Oh ben je ne l’ai pas vue celle-là, mais d’après ta description, elle pourrait bien me plaire, j’adore les fruits rouges, avec une note gourmande en sus, c’est parfait!

    Répondre

Laisser un commentaire