Light My Fire : Hazelnut Coffee de Yankee Candle

5 Commentaires

Il y’a peut, Mr m’a rapporté cette Yankee Candle. C’est une habitude, quand il part plusieurs jours en déplacement pro, il ramène quelque chose (et vice-versa , évidemment). Du coup, il est passé dans une boutique Yankee Candle et a pris la Hazelnut Coffee, se disant que … Bah j’étais Cafeinomane, donc ça me ferait plaisir.

hazelnut coffee yankee candle-4

Bon, j’avoue, quand je l’ai sentie à froid, j’ai un peu eu un recul. En effet, la noisette est vraiment très forte, limite epicée. Mais c’était à peu près le même topo avec la Capucinno Truffle. Du coup, par contre, une fois brulée, c’est très différent. On sent réellement le café, de la vanille et un peu de chocolat je trouve. C’est une odeur chaude, agréable, qui sent un peu genre une patisserie/coffee house et le petit déjeuner.

hazelnut coffee yankee candle-5

Au niveau de la diffusion, je trouve qu’elle n’est pas assez forte pour mon salon par contre, elle est top dans mon entrée car l’odeur remonte dans toute ma cage d’escalier et dans mon couloir à l’étage !

Bref, c’est une nouvelle bougie qui nous a rejoins et que j’aime beaucoup malgré le fait que je ne me serais pas dirigée vers elle auparavent. Les grandes jarres comme cela coutent 27,99€

5 Comments on Light My Fire : Hazelnut Coffee de Yankee Candle

  1. Islael
    11/08/2015 à 13:01 (2 années ago)

    J’ai jamais osé me la prendre de peur d’avoir une mauvaise surprise. Et en voyant ta revue, j’hésite à passer une petite commande :p
    D’ailleurs, j’ai vu sur une de tes vidéos que tu as la Egyptian Musk, elle est comment ? ^_^

    Répondre
  2. Arafinwë
    11/08/2015 à 14:33 (2 années ago)

    Hello,
    Je n’ai jamais testé ce format de YC, je préfère les petite tartelettes. Le packaging est quand même élégant, je vais peut être me laisser tenter.
    Bises
    Ara

    Répondre
  3. Larry Cow Ver
    12/08/2015 à 13:53 (2 années ago)

    J’essaye d’imaginer l’odeur…miam je la mangerai ^^

    Répondre

Laisser un commentaire