Light My Fire : Lilac Blossom de Yankee Candle

9 Commentaires

En tant que bonne bloggueuse beauté, j’aime les bougies parfumées. Cette passion étrange a désormais atteint ma sologne et la région centre en général. Cela fait un moment que j’achète des bougies parfumées , je me suis donc dit qu’il était temps de vous en causer. Evidemment, je ne cause pas de bougies Ikea ou Fébrèze, mais bien de bougies type Yankee Candle, qui proposent une gamme absolument épatantes et de bonne qualité.

YANKEE CANDLE  Lilac blossom-1

Et aujourd’hui, je vous présente une jarre que j’adore, puisque j’en ai fini une aux 3/4 et que celle-ci est ma deuxième. Si vous avez suivi ce blog, elle ne vous étonnera pas, puisque c’est Lilac Blossom, qui sent le lilas en fleur. Je vous ai dit que j’adore le lilas, et celle-ci le sent réellement. Elle sent le lilas frais du matin, au printemps.

C’est une bougie que j’ai dans ma chambre, qui est d’ailleurs peinte intégralement… en lilas. Promis je l’ai pas fait exprès, c’est juste mon amour du violet. J’aime le fait que l’odeur soit réaliste. Le lilas cheap, ca peut faire WC. Ici pas du tout c’est vraiment une senteur poudrée que j’adore.

YANKEE CANDLE  Lilac blossom-2

Je l’ai commandée sur un site, sans la sentir et j’ai été très heureuse de voir que l’odeur était à la hauteur. Evidemment, le mieux c’est de pouvoir le sentir. Depuis j’ai découvert qu’il y avait un magasin à Tours ! Du coup, depuis c’est là que je les achete. Les grandes jarres coutent 28€ généralement, c’est pas donné mais elles sont vraiment grosses et je n’ai pas trouvé de qualité olfactive équivalente pour cette senteur à moins cher.

Et vous, avez vous aussi succombé aux Yankee Candle ?

9 Comments on Light My Fire : Lilac Blossom de Yankee Candle

  1. BloodyHell
    24/02/2015 à 12:53 (2 années ago)

    Oh, je n’ai encore jamais testées ces bougies dont on parle partout mais j’adore la vraie odeur du lilas!! (et le violet aussi^^) Comme tu dis, c’est difficile de trouver une odeur qui ne fasse pas cheap alors c’est bon à savoir! Merci!

    Répondre
  2. Malicia
    24/02/2015 à 13:28 (2 années ago)

    Ouaip d’ailleurs j’ai encore fait du shopping Yankee à Paris, par contre j’ose pas encore acheter de grande jarre de peur d’être déçue donc je prends souvent des tarts ^^

    Répondre
  3. Miss_Flamme
    24/02/2015 à 13:57 (2 années ago)

    Je le connais pas cette marque
    J’irai découvrir ça dès que j’aurai l’occasion sur paris il doit bien y avoir un magasin ;)

    Ici j’aime les bougies party lite mais ça revient vite cher alors j’en achète rarement

    Répondre
  4. Islael
    24/02/2015 à 15:41 (2 années ago)

    Je suis faible en ce qui concerne les Yankee Candle. Je possède 10/15 grandes jarres et jamais aucune déception. Sachant que j’adore le lilas, je me tâte à m’offrir celle-ci depuis un bon moment déjà.

    Répondre
  5. Lunae
    24/02/2015 à 20:06 (2 années ago)

    Moi j’étais toute heureuse d’en trouver près de chez moi, à force d’en entendre parler j’en ai acheté trois parfums et… quelle déception. Déjà, les trois quarts de leurs odeurs ne me plaît pas (je n’aime pas les odeurs sucrées pour les bougies, ça en élimine pas mal) et les odeurs de fleurs, bof. J’aime les odeurs acidulées, fraîches.

    Et celles que j’ai achetées (une odeur de propre, l’autre au citron, une à la pomme) ne sentent quasi rien une fois allumées. Vraiment, j’en ai une qui a presque intégralement brulé (ce sont les toutes petites), mon appart est tout petit mais je sens limite plus l’odeur quand c’est éteint qu’allumé. Alors peut-être que je suis mal tombée niveau choix des senteurs ou que c’est du ) la taille des bougies mais du coup, je ne comprends pas cette folie Yankee Candle, surtout vu le prix.

    Voilà, c’était mon paragraphe mini-coup de gueule du jour :)

    Répondre
  6. Sandrine
    24/02/2015 à 22:00 (2 années ago)

    @Lunae Alors j’ai une bougie dans le lot qui ne sent quasiment rien aussi , j’ai pas compris pourquoi, et j’ai des fois des tart tres différentes de la jarre…. Clairement toutes leurs bougies sont pas au top. Du coup , je prefere les sentir en magasin, a force je les repere celles qui sentent rien…

    @La beauté des marmottes ah oui en tart aussi c’est cool :D

    @Islael Ah oui je suis pas encore la (mais pas si loin ….) Si tu aimes le lilas tu seras pas décue !

    @Miss_Flamme oui y’a plein de boutiques a paris (après je les connais pas :( ) Tiens j’connais pas les party Lite !

    @Malicia c’est clair que vu le prix mieux vaut tester par des jarres.

    @BloodyHell toi aussi succombe :D

    Répondre
  7. Grey
    25/02/2015 à 11:42 (2 années ago)

    J’adore aussi les bougies parfumées mais je ne connais que celles de Durance pour l’instant (qui sont très bien)… Mais à force d’entendre parler de Yankee Candle je finirai bien par craquer ^^ Bon, pas sur celle au lilas puisque je déteste les odeurs fleuries, mais vu tous les parfums « sucrés » proposés, je devrais bien en trouver un que j’aime :)
    En tout cas sympa comme article :)

    Répondre
  8. MsOriginalDoll
    26/02/2015 à 09:54 (2 années ago)

    Je ne sais même pas si dans ma ville, ils en vendent parce que j’aimerais voir si ça vaut vraiment le coup niveau senteur et j’ai pas envie de prendre un parfum qui ne me plait pas et surtout, en grande consommatrice, j’aimes avoir ce que j’ai commandé dans les mains rapidement (acheteuse compulsive ? Moi ?)

    Répondre

Laisser un commentaire