Light my Fire : Capuccino Truffle de Yankee Candle

6 Commentaires

Je vous avais dit dans mon vlog sur mes cheeks que j’étais allée à tours me faire percer. Sauf que ce que je vous avais pas dit, c’est que j’en avais profité pour aller au Yankee Store de Joué les Tours où j’ai pris des tartelettes mais aussi cette jarre de la collection Café Culture en édition limitée. Pour être honnete, ce n’est pas moi qui ai pris cette jarre, mais Mr. Il aime autant les bougies parfumées que moi, voir plus, et trouve les jarres très jolies.

capucinno truffle Yankee -2

La collection Café Culture se compose de Capuccino Truffle, Pain au Raisin et Tarte Tatin. Je dois dire qu’à sentir à froid je n’aimais réellement aucun des trois mais Mr est tombé fan de la Capuccino et comme je la détestait pas non plus, on l’a prise.

A chaud, l’odeur est un mélange de café grillé et de chocolat. C’est une odeur pas vraiment sucrée mais assez capiteuse tout de même je trouve. Elle est bien plus agréable chaude que froide. Froide le coté chocolat ne ressort pas du tout alors qu’on le sent bien allumée. Elle a une odeur assez forte mais aussi assez naturelle. Il m’est arrivé d’oublier qu’on avait allumé la bougie et de me dire « hum ca sent le petit dej’ !’

capucinno truffle Yankee -1

Bref, une bonne découverte. Je ne la place pas au dessus de ma Vanilla Cupcake ni de ma Lilac Blossom, mais elle arrive juste en dessous, alors qu’à la base je n’étais pas très emballée. Comme quoi, parfois, entre l’odeur à froid et à chaud il y’a une grosse différence.

Et vous, vous l’avez sentie ?

6 Comments on Light my Fire : Capuccino Truffle de Yankee Candle

  1. AbyssalChaos
    15/04/2015 à 12:59 (3 années ago)

    C’est vraiment rare que les bougies me fassent envie mais alors celle au café… *-*

    Répondre
  2. Julie
    15/04/2015 à 13:47 (3 années ago)

    Elles sont jolies ces bougies, tu as trop de la chance moi Mr se contente de me suivre en raillant dans les magasins …

    Répondre
  3. Carrousel Doré
    15/04/2015 à 16:06 (3 années ago)

    Ah ! Donc elle sent vraiment le café :(. J’aimais le concept de ces nouveautés mais je déteste l’odeur du café et j’espérais au fond de moi que le chocolat primerait :(. Je crois encore à la tarte tatin haha :)

    Répondre
  4. Sandrine
    15/04/2015 à 18:22 (3 années ago)

    @Carrousel Doré Oui on sent le café, mais le grillé, c’est pas vraiment pareil que le café moulu, mais tout de même ça se sent… J’ai pris la Tatin en Tart (haha !) mais je l’ai pas encore testée

    @Julie ah c’est dommage :(

    @AbyssalChaos Ah bah pareil, moi j’ai lu café direct j’voulais sentir !

    Répondre
  5. Islael
    15/04/2015 à 19:44 (3 années ago)

    Je suis faible, on a craqué (chéri aussi) pour la collection. Et je dois dire qu’étant une grande gourmande, ça me va tout à fait ^^.
    J’ai un gros faible pour la tarte tatin qui me rend dingue !

    Répondre

Laisser un commentaire