[Light My Fire] Angel Wings de Yankee Candle

1 Commentaire

Il y’a peu j’ai adopté la Angel Wings de Yankee Candle en grande jarre. En réalité c’est une senteur que je ne connaissais car j’en avais acheté plusieurs tartelettes pour le mariage. En effet, je ne voulais pas que la salle sente la cuisine ou autre alors j’avais disposé des bruleurs à tartelette dans toute la salle et l’odeur que nous avions choisi était Angel Wings.

angel wings yankee-1

Du coup, quand il y’a eu une opération promo à Yankee Store Tours pour leur anniversaire, je n’ai pas résisté à prendre la grande jarre. C’est une odeur très douce que j’apprécie beaucoup. Elle a un peu une odeur de guimauve, elle est assez proche de Fireside Treat mais en un peu moins écoeurante. C’est une odeur chaude qui est en même temps sucrée et très douce. C’est une odeur qui diffuse bien.

Personnellement c’est une odeur que je trouve plutôt hivernale et plutôt cocooning. Elle est agréable le soir, avant de s’endormir par exemple. Evidemment, je ne suis pas totalement objective puisque comme elle me rapelle le mariage, j’ai forcément un sentimentalisme qui joue.

angel wings yankee-3

Comme toujours, la grande jarre coûte dans les 27€ chez votre revendeur Yankee Candle. Si vous êtes à Tours, rendez vous au Yankee Store en centre ville bien sûr.

Et vous, l’avez vous testée ?

1 Comment on [Light My Fire] Angel Wings de Yankee Candle

Laisser un commentaire