Les Favoris du mois de Mai 2015

3 Commentaires

Nouvelle rubrique, en retard pour sa première, c’est pas des manières, mais c’est mieux que rien. Il se trouve que j’aime bien les vidéos de favoris donc je me suis dit que j’allais en faire aussi. Pour le coup, pas de beauté au rendez vous, mais des favoris divers et variés, je me suis dit que ca valait le coup un peu de sortir des habitudes.

La réalité c’est que j’avais fait moitié beauté et moitié lifestyle, mais j’ai pas aimé la moitié beauté au montage donc je l’ai jetée sans ménagements. Vous n’avez donc que du lifestyle je vous préviens.

Pour completer la vidéo, voici quelques liens utiles :

C’est la première du genre, je suis preneuse si vous avez une idée de nom de rubrique plus funky que « les favs du mois », j’espère qu’elle vous plaira et si oui, j’en ferais le mois prochain !

Moi je sais pas trop quoi en penser, ca sort de la ligne éditoriale du blog mais d’un autre coté, ca permet aussi de voir un peu des choses qu’on voit pas d’habitude ici ! J’ai aimé la tourner cette vidéo, fangriller sur Rollo est toujours amusant !

3 Comments on Les Favoris du mois de Mai 2015

  1. Kyrielle
    16/06/2015 à 17:25 (2 années ago)

    Moi j’aime beaucoup cette vidéo ! par contre effectivement il faudra changer ou modifier le nom car là on peut s’attendre à une vidéo favoris beauté, alors que pas du tout. Ça peut être les coups de cœur du mois ? Je sais pas comment dire le côté c’est pas du make up … Je sers à rien :P

    Répondre
  2. LadyStark
    16/06/2015 à 19:34 (2 années ago)

    Tu as attisé ma curiosité avec ce bouquin (même si j’avoue, il suffit qu’on me dise « lis ça » pour que je lise un truc). Comme ça, ça vend pas du rêve mais ton enthousiasme me rend curieuse. :P
    Très joli cahier aussi !

    Répondre
  3. SpelloftheMoonlight
    17/06/2015 à 13:03 (2 années ago)

    Les 3 derniers épisodes de Game of Thrones sont vraiment monstrueux. Je ne te spoile pas au cas où tu ne les aurais pas vu! Vikings je plussoie.
    En ce moment je suis en train de regarder Penny Dreadful & American Horror Story – Coven.
    A part quelques trucs par ci par là, la culture japonaise ne m’atteint vraiment pas :/ Mais bon, on compense avec d’autres centres d’intérêt.

    Répondre

Laisser un commentaire