Bien-être Bougies Parfumées

La bougie « Sakura Blossom Festival » de Yankee Candle

22/03/2022
yankee canle japanese sakura-1

Ce printemps, Yankee Candle a sorti une collection de bougies sur le thème du Japon. Evidemment, qu’est ce que j’ai fait ? Je les ai achetées. Il fallait s’y attendre. Aujourd’hui, intéressons nous à la Sakura Blossom Festival. Il s’agit donc d’une bougie inspirée par la floraison des cerisiers au japon. C’est une période attendue et que j’ai adoré vivre lorsque je résidais au Japon. Cependant, les cerisiers ont beau être magnifiques, ils ne sentent rien. C’est pour cela que cette bougie m’intriguait.

L’odeur est florale, ce qui n’est pas étonnant. On sent légèrement de la rose et d’autres fleurs du même acabit. L’odeur de fleur de cerisier est douc eet légère comme cette bougie. Cela pourrait donc être une excellente bougie pour tous les jours, mais malheureusement l’odeur est trop faible. Malgré le fait que j’ai acheté une grande jarre, l’odeur ne diffuse pas suffisamment dans mon salon – certes grand-. Elle sera plus adaptée à une très petite surface et aux personnes souhaitant des fragrances très subtiles.

Je l’ai du coup migrée vers mon salon de tatouage, où la surface est beaucoup plus restreinte. Je ne peux toutefois pas vous recommander ce parfum. J’aime énormement Yankee Candle depuis des années. J’ai cédé aux sirènes du Japon, faible que je suis. Cependant, cette bougie Sakura Blossom Festival de Yankee Candle n’est pas à la hauteur pour moi. Il y a plein de senteurs bien plus agréables dans les parfums proposés par la marque.

Elle est dispo sur My Candle Shop au prix de 31,99€ la grande jarre.

Et vous, avez vous été conquises par cette collections de bougies sur le thème du Japon ? Sans surprise, j’en ai évidemment acheté une autre qui rend hommage au Mont Fuji. Mais ceci est pour un prochain article.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply