La bougie Alpine Mint de Yankee Candle

0 Commentaire

La bougie Yankee Candle Alpine Mint fait partie des collections sorties cet été par la marque de bougies américaine. Il s’agit d’une bougie en édition limitée mais encore disponible dans la plupart des magasins de la marque.

Cette bougie sent une odeur à la fois chaude et fraiche. Deux senteurs qui pourraient sembler antinomiques, mais qui s’allient très bien. En effet, on a l’impression de sentir du chocolat chaud, au parfum de menthe, avec des tons de vanille en arrière plan. C’est un mélange qui ne parlera peut être pas à tout le monde mais qui a su toucher la fane de chocomint que je suis.

Je la possède en grande jarre, et elle diffuse assez bien. C’est une odeur chaude et sucrée mais qui n’est pas du tout entêtante comme d’autres parfums d’hivers de la marque tels que Christmas Cookies par exemple. La jarre suffit à parfumer une pièce de 40m2.

Cette odeur est pour moi unique dans toute la collection Yankee Candle, ce qui est assez appréciable. Je sais qu’elle divisera probablement, car le mélange menthe chocolat n’est pas toujours le plus apprécié. Toutefois, je ne peux que vous encourager à aller la sentir et à vous faire votre avis. Moi, je suis fane.

Bougie Alpine Mint de Yankee Candle

35
Bougie Alpine Mint de Yankee Candle
8.25

Odeur

9/10

    Diffusion

    8/10

      Originalité

      9/10

        Facilité d'obtention

        7/10

          Pour

          • - Une odeur originale
          • - Une odeur hivernale et douce
          • - Une odeur non entetante

          Contre

          • - Edition limitée

          Laisser un commentaire