Zoom sur la prochaine palette Urban Decay : La Moondust

5 Commentaires

L’annonce d’une palette Urban Decay, ça me titille toujours, même si je suis souvent décue devant une énième palette de neutres. Ici, pourtant, la palette qui va sortir incessament sous peu (probablement à la rentrée chez nous) est bien du genre à attirer les beautystas fanes de couleurs. Il s’agit de la Moondust.

Cette palette se composera de 8 fards à paupières de la collection Moondust de la marque, tous extrêmement irisés, voir duochromes, aux reflets super changeants, avec une très bonne pigmentation. Ce genre de fards requiert cependant une base , colorée comme avec les jumbo de Nyx, où alors une base de fard spéciale paillettes, Nyx en a aussi une très bien.
moondust urban decay

Rise and « shine, » UDers! ✨ 📸: @larlarlee #UDAllNighter #UrbanDecay

Une photo publiée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Ce sont des fards qui necessitent donc un peu de préparation pour être utilisés et qui s’adresse donc aux fanas de make-up comme moi qui evidemment ne vont que pouvoir se jetter totalement dessus. Je pense que cette palette est assez unique dans ma collection, et pourra embellir n’importe quel smoky. De plus, pour moi qui fait des gala de danse, je pense que je pourrais en tirer parti !

Le prix avoisinera probablement les 45€ pour 8 fards ce qui était plus ou moins le prix de la Electric. Je pense que je la prendrais. Et vous ?

5 Comments on Zoom sur la prochaine palette Urban Decay : La Moondust

  1. Christine
    27/07/2016 à 20:13 (1 année ago)

    Il me l’a faut ça c’est sûr….
    Je n’ai pas acheté la dernière mega palette mais celle ci impossible ….

    Répondre
  2. Southern Pinkie
    27/07/2016 à 20:14 (1 année ago)

    Je ne sais pas si je vais craquer pour moi, ça dépendra du nombre de folies que j’aurai fait récemment… Mais comme elle risque de sortir un peu avant mon anniv il est probable que mes copines soient sur le coup. ^^ Par contre je pense l’acheter à ma soeur qui a usé et abusé de tous les fards les plus shiny et pailletés de la Vice 4 que je lui avais offerte, c’est la cible idéale. Sinon dans la collection automne UD j’attends les liners irisés avec impatience, je suis déjà accro aux Heavy Metal, s’ils sont aussi bons ça va donner !

    Répondre
  3. Paloma
    28/07/2016 à 11:59 (12 mois ago)

    OMG ! Je ne sais pas si je craquerais mais… elle est sublime !

    Répondre
  4. FinsterParadies
    28/07/2016 à 13:11 (12 mois ago)

    Elle est très belle, mais c’est bien trop cher pour moi. J’arrive pas à me dire qu’on peut dépenser 45 euros dans une palette… sachant que bon, moi mes palettes j’en ai souvent pas beaucoup et je les use jusqu’à la moelle. Mais elle est vraiment belle j’avoue, si j’avais les moyens je l’aurais bien prise. :)

    Répondre
  5. Thewomensreview
    30/07/2016 à 20:53 (12 mois ago)

    Waw ! La pigmentation a l’air juste dingue ! (Bon.. le prix l’es aussi malheureusement ahah)
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire