La crème pour les mains Yes To Carrots

5 Commentaires

C’est pas parce que les beaux jours sont là qu’il faut arrêter d’hydrater ses mains !  C’est toute l’année les soins, même si evidemment on a pas les mêmes besoins. Yes To Carrots, moi je connais pour les shampoings qui sont pas mal. Mais il ont une gamme très large de soins, dont une crème pour les mains.

yes to carrots creme mains

On retrouve le packaging super peps propre à la marque, même si honnetement, ca fait pas méga crème pour les mains. C’est trop orange. Bon a part ça c’est un tube classique. Par contre il est maousse costaud : 85g c’est de l’ultra familal.

La marque promet un soin intense réparateur, et la par contre, je ne suis pas du tout d’accord. La crème est légère, pénètre vite, mais ne sera absolument pas suffisante pour des mains ayant besoin de reparation. Pour la vie de tous les jours en dehors de l’hiver par contre, c’est très bien.

Yes to carrots creme main

Elle pénètre vite et ne laisse pas les mains grasses. Elle a une légère odeur mais vraiment légère donc ca n’est pas génant. Elle hydrate suffisamment pour toute la journée. Comme toute la gamme, les produits sont majoritairements naturels (ici à 98%)

Dans l’ensemble c’est une bonne crème pour les mains mais rien d’exceptionnel, ni au niveau efficacité ni au niveau packaging ou odeur. Son format familal et son prix abordable (9,90 chez Sephora) sont ses gros plus.

Et vous, vous connaissez la marque ? Vous utilisez quoi chez eux ?

5 Comments on La crème pour les mains Yes To Carrots

  1. LadyMilonguera
    10/06/2013 à 16:50 (7 années ago)

    Pour en appliquer une noix dans la journée pendant que je bosse, elle m’a l’air parfaite…

    Répondre
  2. Easy Maybe
    10/06/2013 à 16:52 (7 années ago)

    Hello,
    voilà un produit qui pourrait parfaitement me plaire !
    Je ne me tourne pas assez souvent vers cette marque malgré leur compo intéressante et leur tarif abordable.
    Pourtant je suis fan de leurs odeurs !
    Bises, à bientôt.

    Répondre
  3. Encyclopédie Thanatologique
    10/06/2013 à 18:22 (7 années ago)

    J’utilise parfois la marque Yes to Cucumber qui doit être une cousine de celle-ci et j’aime bien. Je ne savais pas que la composition était relativement clean ce qui fait plaisir, vu le prix qui est, c’est clair très abordable. Je n’ai pas forcément l’occasion d’hydrater mes mains mais avec l’été bizarrement je réalise que j’en ai réellement besoin alors je vais peut-être essayer celle-ci. Merci pour cet avis !

    Répondre
  4. Akroma
    10/06/2013 à 23:03 (7 années ago)

    Je connais la marque pour avoir utilisé les shampoings mais ils ne m’avaient pas très bien réussi. En ce moment, j’ai tout le temps les mains dans l’eau donc une « simple » crème ne suffit plus, j’utilise des beurres.

    Répondre
  5. Elzsa
    14/06/2013 à 11:06 (7 années ago)

    j’ai toujours été intrigué par cette marque mais je n’ai jamais rien acheter !

    Répondre

Laisser un commentaire