Yaourt Corporel Attirance au Melon

1 Commentaire

J’ai recemment (enfin) terminé mon lait corporel Sephora Chic Guimauve (oui, oui, l’édition de Noël, preuve que voila, je m’hydrate beaucoup le corps hein). J’ai donc pu enfin changé, et j’ai choisi pour le remplacer le Yaourt Corporel Attirance au melon que j’avais recu dans Ma Boite à Beauté Maya. En effet, il est au melon, et quoi de plus estival que le melon, hein ?

yaourt attirance melon

Il se présente donc sous la forme d’un pot. Honnêtement, c’est vraiment pas mon conditionnememnt préféré. Déja, niveau hygiène voila quoi, mais en plus j’men fous sous les ongles, et j’aime pas. Mais bon.

C’est donc un yaourt corporel, c’est moins liquide qu’un lait, mais ca reste leger. Vraiment, le terme yaourt est très bien choisi, car c’est la consistence d’un yaourt. Par contre, comme c’est pas super fluide, faut en mettre plus qu’un lait pour faire toutes les jambes…

yaourt attirance melon

En plus de cette consistence que j’adore, l’odeur est divine, ca sent le melon sucré, c’est tellement parfait pour le temps actuel. La composition semble pas mal , sans être bio, et contient notamment de l’huile d’avocat. Je trouve le yaourt plutôt bien hydratant et vraiment très agréable. Il pénètre assez vite, moins qu’un lait, mais ca va.

yaourt attirance melon

Le pot de 200gr coute 19,50€ sur la boutique en ligne de Ma Boite à Beauté. C’est certes pas donné, je suis donc encore plus contente de l’avoir reçu ! Je suis vraiment fane !

Et vous, l’aviez vous reçu ? Et testé ?

1 Comment on Yaourt Corporel Attirance au Melon

  1. Poulepondeuse
    18/10/2013 à 14:49 (7 années ago)

    Reçu, testé et approuvé au point que j’ai repassé deux commandes via Showroomprivé, une commande sur le site Attirance avec un bon de réduction de 50%, la commande de leur Box spécifique cet été et que j’attends le 25 de ce mois pour tester la box Hiver :)
    Pour être convaincue, on peut dire que je l’ai été (en même temps, avec le melon, c’était couru d’avance, ce n’est pas comme si melon et pastèque étaient mes fragrances préférées, hein? Ah ben si, justement! :P).

    Mon coup de oeur chez eux, c’est la mousse nettoyante visage au miel et à l’amande. Je suis sur le point de terminer mon premier flacon de 200ml reçu en juillet (et que j’utilise sans parcimonie aucune tellement je suis fan de la consistence et du parfum de biscuit).

    Répondre

Laisser un commentaire