La Gamme Puractive intensif anti-boutons de Garnier

1 Commentaire

Je vous ai présenté il y’a peu une lotion anti-boutons, et le sujet vous avait interessé. A la base, je n’ai pas énormément de boutons, mais j’en ai toujours qui poussent de temps à autre sur la face, surtout quand malheureusement je ne vais pas bien, et autant vous dire qu’en ce moment, c’est pas joie alors ma peau me le fait savoir. Un bouton pile sur le bout du nez ? C’est cadeau !

Du coup, j’ai reçu deux produits a tester de chez Garnier et il faut dire que ca tombait plutôt bien.

Le soin correcteur anti bouton

Ce tube allongé de 40mL renferme un soin anti-bouton avec un petit orifice. Il est donc à mettre directement sur vos boutons et si comme moi vous en avez peu, il est facile à doser. Il a une odeur mentholée assez forte, ce qui est souvent le cas dans ce genre de produits.

Il ne pique pas. Il peut être appliqué tous les jours, mais moi je ne l’utilise que lorsque j’ai des boutons ce qui n’est pas tous les jours. Il est matifiant, et peut avoir un effet asséchant, comme tous les produits de ce genre . Il contient de l’extrait de myrtille pour l’effet purifiant, et de l’acide salycilique.

Pure Active Intensif 3 en 1

Il s’agit du produit le plus interessant de la gamme de par sa versatilité ! En effet, ce gros tube peut s’utiliser de 3 manières : en nettoyant, en exfoliant, et en masque ! L’utilisation en nettoyant permet de nettoyer, l’exfoliation permet de retirer les points noirs et l’application en masque permet de contrôler le sébum. Le petit plus qui m’a conquis ? Ce produit est noir.

Je l’ai utilisé en exfoliant de temps à autre (jamais plus d’une fois par semaine, car j’ai très peu de points noirs) par contre, ayant la peau grasse, c’était l’application en masque qui m’interessait. Déjà c’était mon premier masque noir, je trouve ça très drôle à appliquer (moins à rincer, mon lavabo ne kiffe pas). Le masque sèche au bout de 5-10 minutes indiquant qu’il est temps de le retirer. Il ne tiraille pas, il ne pique pas, niquel. Et lorsqu’on le retire, bien que cela soit un masque purifiant, on n’a pas la peau irritée ou rouge.

Je trouve effectivement ma peau moins grasse suite à ce masque, même si il faut le renouveller régulièrement pour en maintenir les effets, ce qui est normal.

I’m sexy and I know It

Vous l’aurez compris, pour mes besoins, ce duo garnier répond à mes attentes, avec en plus le coté drôle du masque noir. Le bon coté, c’est qu’en plus, ils ne sont pas très chers. Moins de 7€ chacun.

Je remercie Garnier de m’avoir envoyé le Pure Active Intensif 3 en 1 SkinActive de Garnier La bonne nouvelle, c’est que comme souvent Garnier m’a proposé de vous faire gagner ce duo ! Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici http://bit.ly/2vSvXia« 

Pureactive de Garnier

7
Pureactive de Garnier
8.3333333333333

Application

9/10

    Efficacité

    8/10

      Prix

      8/10

        Pour

        • - Application au top
        • - Petit prix
        • - Efficace sur des petits soucis

        Contre

        • - Le rincage au lavabo du masque noir

        1 Comment on La Gamme Puractive intensif anti-boutons de Garnier

        1. Diane Snotra
          01/09/2017 à 10:54 (4 mois ago)

          C’est malheureusement le genre de produit qui va me décaper la peau et me créer plus de boutons que je n’en ai déjà xD

          Répondre

        Laisser un commentaire