Lait pour le corps Chic Guimauve de Sephora (Collection Noël 2012)

4 Commentaires

A la base, les lignes  produit de parfumerie pour Noël, ca n’évoque en moi que l’idée d’un cadeau pas bien cher à offrir à ma petite soeur quand je suis vraiment en rade d’idée. Du coup, l’an dernier, je lui ai pris des produits de la gamme Oh Ma Chérie de Sephora, sans même les tester. Et puis, je suis allée chez elle, l’aider à déménager, et j’ai donc utilisé mes cadeaux (oui c’est pas si désinteressé) et quelle ne fut pas ma surprise de trouver la des produits qui sentaient délicieusement bons ! J’ai resisté à l’envie de les lui embarquer et je me suis maudite de même pas les avoir sentis avant de lui offrir, car sinon, je m’en serais acheté aussi.

Du coup, quand j’ai reçu quelques produits de la collection Sephora pour Noel 2012 j’étais aux anges. En effet, la gamme de l’an dernier était tellement top que forcément. Le design est assez funky : pieds de poule et rose fluo. Honnetement, même si ce ne sont pas mes motifs et mes couleurs favorites je trouve la ligne plutôt belle, élégante et festive. Ce lait pour le corps se présente avec un flacon poussoir, format pratique et aisé à utiliser.

Au niveau de la consistence c’est exactement le lait hydratant Sephora que j’avais utilisé cet été : très très fluide, très léger, pénétration rapide, hydratation correcte pour moi mais sans doute insuffisante pour des peaux très sèches.

Mais honnetement, le vrai interet, c’est l’odeur. En effet, bien que s’appelant Chic Guimauve, je ne lui trouve pas d’odeur de guimauve, mais plutot une odeur chaude, très pralinée, assez intense, qui sent bon l’hiver et les marrons grillés tout en étant très sucrée. Je ne saurais pas situer exactement l’odeur mais ca me fait plus penser à des noisettes caramélisées qu’a de la guimauve ! Et donc, j’adore, mais alors totalement. L’odeur reste sur la peau après application et j’adore sentir cette odeur m’envelopper.

Le lait a des très légères paillettes, ca ne se voit pas beaucoup et j’ai pas reussi à les prendre en photo, mais ca peut surprendre. Ca reste très discret, et parfait pour les fetes que cela soit sur les bras ou le décolleté.

Le lait de 150mL coûte 7.90€ sur le site de Sephora ce qui est très correct. La compo l’est moins mais à vrai dire ça ne me gène pas. L’odeur est délicieuse et je ne peux que vous conseiller de le sentir (lui ou d’autres produits de la gamme), car elle est assez forte.

Et vous, êtes vous particulièrement fans des séries de Noël ?

4 Comments on Lait pour le corps Chic Guimauve de Sephora (Collection Noël 2012)

  1. AbyssalChaos
    11/12/2012 à 16:48 (7 années ago)

    Je tiens à dire que je trouve ce packaging ignoble, voilà x)

    Répondre
  2. Sandrine
    11/12/2012 à 17:16 (7 années ago)

    Je crois que c’est un tout ou rien effectivement. Perso je trouve que le mauvais gout est tlelement loin qu’il en devient ultime XD.

    Répondre
  3. Louboutin59
    12/12/2012 à 21:34 (7 années ago)

    J’ai acheté le gel moussant pour les mains, j’ai hâte de l’essayer si ça sent si bon !

    Répondre
  4. Mimi
    02/09/2017 à 13:17 (2 années ago)

    J’en ai eu une mais je l’ai malheureusement fini j’aimerais tant en avoir une nouvelle ou pouvons nous en trouver? Merci de me répondre le plus rapidement possible

    Répondre

Laisser un commentaire