[Vlog] Piercing : Tout sur mon labret vertical

15 Commentaires

Mon vlog sur mes cheeks ayant eu un certain succès – inattendu-, lorsque l’une d’entre vous m’a demandé de faire une vidéo sur mon labret vertical, j’ai pas tardé. D’autant plus que malheureusement le pauvre petit est désormais parti dans une autre dimension, puisque je l’ai retiré il y’a quelques jours, je vous explique pourquoi dans la vidéo.

Il n’y a pas énormement à dire car c’est un piercing plutôt facile à vivre, passé les trois premiers jours… J’espère que cette vidéo vous plaira ! N’hésitez pas si vous avez des questions j’essairais d’y répondre !

15 Comments on [Vlog] Piercing : Tout sur mon labret vertical

  1. LadyStark
    09/05/2015 à 12:59 (2 années ago)

    Quelle dommage que tu aies dû le retirer, ta bouche doit te paraître vide.:(
    C’est un piercing que je ferai peut être un jour du coup ta vidéo m’a bcp intéressée. J’aime bien les tours de bouche mais je suis un peu embêtée par le fait d’avoir un bout dans ma bouche justement.
    Tu nous diras comment évolue la cicatrice ? Je pensais pas qu’en cas de migration c’était si discret ! Je sais pas trop ce que j’imaginais, un cratère surement, mais c’est pas du tout le cas en fait !

    Répondre
  2. Sandrine
    09/05/2015 à 13:03 (2 années ago)

    @LadyStark Oui, ca fait tout vide :( :(
    en faite j’ai un petit cratère, ma lèvre supérieure est un peu fendue mais ca choque pas ca fait naturel je pense que je l’ai retiré à temps. J’ai une petite zone foncée là ou le trou se rebouche mais ca devrait vite partie.

    Répondre
  3. Céline
    09/05/2015 à 15:17 (2 années ago)

    J’ai aussi eu un piercing à cet endroit mais pas vertical, le mien allait droit jusqu’à la gencive avec une petite boule de l’autre coté dans le creux du menton, je ne sais pas quel nom ça porte. Et justement, ma gencive à commencé à s’affiner avec le frottement, pourtant j’avais pris une tige en « plastique » et non en métal, mais j’ai quand-même fini par l’enlever. C’est un endroit qui semble assez problématique.

    Répondre
  4. Céline
    09/05/2015 à 15:24 (2 années ago)

    Ah, ça doit être le labret centré, j’ai trouvé ^^
    Fait chez des pros, je ne pense pas qu’il était mal placé, il frottait assez bas sur la gencive,
    à moins de percer dans l’os je ne vois pas comment le mettre autrement

    Répondre
  5. Akroma
    09/05/2015 à 17:35 (2 années ago)

    C’est triste que tu ais du le retirer mais tu as fait ce qu’il fallait. J’ai tardé pour enlever un piercing de surface que j’aimais beaucoup et ça m’a laissé une belle cicatrice. Il faut savoir lâcher prise :)
    Sinon, j’ai un labret décalé et l’anneau est suffisamment petit pour que ne pas toucher la gencive. Je le vis beaucoup mieux que le centré, du coup.

    Répondre
  6. Sandrine
    09/05/2015 à 18:32 (2 années ago)

    @Akroma c’est ce que je pense effectivement , c’était le bon choix :( J’espère ne pas avoir trop attendu

    @Céline oui c’est assez fréquent chez les labrets malheureusement suivant comment la bouche est faite :(

    Répondre
  7. Zucker
    10/05/2015 à 10:18 (2 années ago)

    …La j’ai les glandes pour toi. Tu fais un rejet et c’est pas trop trop nice, de ma connaissance en piercing, çà viens simplement du fait que ta lèvre n’était probablement pas piercable du coup pour x raisons, la chair l’éjectè…
    En revanche que tu aies l’impression que ta lèvre gerce beaucoup plus ça c’est normal c’était 50-50, soit tu allais perdre un peu de sensibilité, soit en gagner et la tu en as gagné, j’ai ca avec mes deux snakebites. Hiver, été les lèvres gercées si je suis négligente sur le baume…. et la j’sors d’une crevasse que j’ai tenu presque deux mois….

    Répondre
  8. Emilie
    11/05/2015 à 10:58 (2 années ago)

    Pour boire sans appuyer sur la boule rien ne vaut une paille ;)

    Ça doit te faire vide en effet..

    Répondre
  9. Beaute Piratee
    11/05/2015 à 11:01 (2 années ago)

    J’ai retiré le miens il y a maintenant 4 ans et je ne sais pas il me manque peut être à refaire ….

    Répondre
  10. Larry Cow Ver
    11/05/2015 à 13:19 (2 années ago)

    C’était très intéressant, c’est le seul piercing que je voulais faire, je m’attendais à ne pas pouvoir boire autrement qu’avec une paille mais je n’avais jamais pensé (je suis bête) à la cicatrice et également au fait que c’était un piercing de surface et qui avait beaucoup de chance de migrer… Je serais curieuse de voir la « trace » sur tes lèvres quand tu l’auras enlevé…

    Répondre
  11. Sandrine
    11/05/2015 à 13:36 (2 années ago)

    @Zucker :( :( :( Bon, ca me rassure pour le coté gercé si c’est censé être normal (mais c’était bien relou tout de même)

    @Emilie j’avoue, mais j’ai souvent oublié d’en amener :(

    @Beaute Piratée ah oui peut être :D

    @Larry Cow Ver oui, vous allez voir la cicatrice évoluer en quasi live, la j’ai un trou bien visible, mais ça va se résorber je suppose

    Répondre
  12. Hellix
    31/05/2015 à 11:22 (2 années ago)

    J’ai opté pour un labret classique avec piercings fer à cheval personnellement. Niveau cicatrisation, riiiiien à dire si ce n’est que le pierceur m’avait posé un bijou droit (labret) et long (pour prévenir les gonflements) que j’ai changé bien avant la date recommandée tout simplement parce que le plateau me râpait la gencive (mon piercing est juste sous la lèvre) et que je mordais dedans en mangeant, ce qui est très douloureux. Contrairement à ce qu’on m’avait dit, cela ne m’a pas posé de problème dentaire pour la simple et bonne raison que le bijou, s’il est à ma taille, ne touche ni les dents ni la gencive.
    Tu peux peut être opter pour ce type de piercing puisqu’il ne migre pas, qu’il est plus simple de se maquiller avec (il suffit de faire pivoter un peu le bijou avec sa langue), et que le rendu avec un bijou fer à cheval est très similaire à ce que tu as déjà (au début je croyais que c’était ce que tu portais à vrai dire). Voilà je fais un peu ma pub pour le labret mais je l’aime d’amour :D

    Répondre
  13. Berille rnd
    18/09/2015 à 12:41 (2 années ago)

    Bonjour , je vient de me faire faire un piercing au labret vertical ( avant hier ) et comme je voit que tu l’a depuis longtemps j’aurais quel que question a te poser ; apres quelques semaine ou quelque mois sa ne te dérange plus enfin tu peut le toucher sans que se soit sensible ? Moi aussi j’ai les lèvres séches. Cette nuit je me suis mis un coup je me suis reveiller de douleurs je saignais et j’avais tres mal , pour l’instant sa va je doit bien nettoyer et faire attention a se que sa ne gonfle pas , mais j’ai eu très peur . Donc moi je voulais savoir si aujourd’hui rien ne te derange par rapport a ce piercing merci d’avances.

    Répondre
  14. salamèche
    07/10/2017 à 20:39 (2 semaines ago)

    Hello ! Ça va faire un an que j’ai mon labret vertical et je me tâte à le trocker contre les cheeks, mais j’ai peur de garder un belle cicatrice. Le tien c’est il bien résorbé ? Merci de ta réponse !

    Répondre
    • Sandrine
      09/10/2017 à 09:04 (2 semaines ago)

      Alors j’ai encore une marque pour mon labret vertical mais c’est sous ma lèvre donc ca ne se voit pas en faite.. Par contre ca depend de comment est ton piercing et de ta morphologie …

      Répondre

Laisser un commentaire