Vice palette #2 : Violet et bleu !

5 Commentaires

La vice Palette, c’est ma chouchou. Ca fait deux semaines que je n’utilise qu’elle sous le regard jaloux de mes autres BoS et assimilées. Je trouve vraiment qu’elle est facile à porter, que ca soit pour des trucs chelous et colorés que du neutre. Il lui manque juste un blanc, en faite. donc, evidemment, il fallait que j’utilise le Vice de la palette, le violet.

Outre le fait que je fasse la gueule (comme d’hab), vous pouvez constater que mes pointes sont devenues bien caramel. Normal, je les ai décolorées vendredi et je les re-décolore cette semaine avant de passer a une couleur bien exotique. Bon, ca va, en faite, j’vous montrerais dans un article, mais ca fait un ombre hair pas dégueu.

J’ai utilisé :

Bref, c’est un maquillage très classique, mais efficace. Je ne suis pas décue de la pigmentation de cette palette, loin de là !

5 Comments on Vice palette #2 : Violet et bleu !

  1. Myu
    27/11/2012 à 13:30 (6 années ago)

    J’aime beaucoup la robe (j’aurai préféré en violet ou un rouge moins vif pour moi ^^) et les docs (en violet bien sûr), et je rêve d’avoir une coiffeuse AVANT d’avoir un tabouret pour aller avex x)
    Par contre j’hallucine pour le prix de la palette Nars, ayant failli acheter une palette Vice hier pour 39€ chez Sephora, (j’ai pris l’Aqua Seal de MUFE à la place car nous sommes en fin de mois et donc peu de sous) je trouve la différence énorme. Pour 6 fards je trouve ça très cher. Ok c’est noël ^^ tu penses que les fards Nars valent ceux de MUFE ou UD ?

    Répondre
  2. AbyssalChaos
    27/11/2012 à 16:34 (6 années ago)

    Ah ça a l’air sympa la couleur après décolo :) Je veux voir du bleeeu :p

    Répondre
  3. isil
    27/11/2012 à 17:55 (6 années ago)

    Bouh, moi elle m’inspire as cette palette :/ Je sais pas pourquoi. En tout cas ton maquillage est très joli, tout comme toi.

    Répondre
  4. LadyStark
    27/11/2012 à 18:13 (6 années ago)

    Moi aussi j’ai hâte de voir du bleu !
    Elle me tente bien cette palette…

    Répondre
  5. Obsidienne
    28/11/2012 à 14:38 (6 années ago)

    Ce semble rendre pas mal ces pointes décolorées ! ^^
    Sinon pour en revenir au maquillage, j’aime beaucoup. Je trouve que le violet te va toujours bien, avec le vert de tes yeux c’est joli.

    Répondre

Laisser un commentaire