Revlon lance son eyeliner en gel !

8 Commentaires

Pour cette rentrée, Revlon lance son liner gel. C’est leur premier je crois. Les liner en pot, c’est depuis très longtemps proposé par les marques « pro » de maquillage (Mac en tete) et depuis, les marques de GMS s’y mettent. On connaissait le gel liner Gemey Maybelline qui j’avais déja présenté et qui m’avait apporté entière satisfaction.

Ce liner Revlon se présente de manière assez originale. En effet, comme vous pouvez le voir, le pinceau est directement rangé dans le capuchon du liner. Et ca, je trouve ça très très bien. En effet, pour utiliser les liner gel de manière nomade, cela veut souvent dire se trimballer un pinceau en plus. La c’est bon, c’est déja dedans. De plus, ça permet de ne pas le perdre.

Je suis vraiment enchantée par ce design, que je trouve vraiment pratique. Le pinceau est plutôt pas mal. Bon, je met mon liner avec à peu près n’importe quoi, ca fait 10 ans que j’en mets, je suis peut être pas la plus appropriée pour causer de l’accessibilité de ce pinceau mais vraiment je le trouve pas mal. Il se tient bien, il sait faire des traits pas trop gros et pas trop fins.

Il s’applique bien, même si il faut plusieur fois prélever du produit pour faire un oeil, ça glisse moins que d’autres liners gel. Le noir est correct, pas ultra intense mais dans la moyenne. La tenue est bonne. Il est waterproof et sensé durer 24h, j’ai pas testé dans des conditions extrèmes mais il tient toute la journée sans problème (avec une base en dessous).

Le seul inconvenient que je vois, c’est la contenance, assez petite : 2.3g seulement, alors que la plupart des liner gel font dans les 3g. Mais bon, au moins, il ne risque pas de secher avant l’heure. Bref, je l’ai adopté, alors que ca faisait 6 mois que je ne tournais qu’avec mon liner Bare Minerals.

Pour seulement 9.90€ chez les revendeurs habituels (monop, amazon, etc), ca reste un rapport qualité prix très interessant. Le liner est facile à appliquer, tient bien, et le packaging est super pratique. Idéal pour tenter ce format ou pour une utilisation de tous les jours. A l’étranger il existe en plusieurs couleurs, mais pour le moment, on n’a que le noir en france.

Et vous, vous êtes plutôt liner gel ou pas ?

8 Comments on Revlon lance son eyeliner en gel !

  1. AbyssalChaos
    11/09/2012 à 12:28 (7 années ago)

    Il faudrait que je me bouge pour tester un liner gel, je trouve que ça ne tient jamais sur moi, peut être que cette matière changerait la donne ^^

    Répondre
  2. Lucina
    11/09/2012 à 13:11 (7 années ago)

    J’aime beaucoup le packaging qui est en effet très pratique pour les déplacements, mais lorsque j’utilisais mon liner gel, que j’ai quelque peu laissé de côté pour l’été au profit d’un liner fard à humidifier, je lavais le pinceau quotidiennement et le laissait donc sécher à l’air libre, ce qui pourrait être un inconvénient sur ce format.

    Sinon jusque là j’utilise le liner gel Essence et le pinceau liner de la même marque qui me conviennent tout à fait, j’ai même pris un 2ème pinceau pour mon liner poudre, et il faut avouer que le prix est des plus attractifs aussi.

    Répondre
  3. Lunae
    11/09/2012 à 13:26 (7 années ago)

    AbyssalChaos: moi non plus rien ne tenait jamais sur moi, ni crayon ni liner liquide… et le liner gel, ça m’a changé la vie :)

    Répondre
  4. Eliel
    11/09/2012 à 22:04 (7 années ago)

    J’adore l’Eye Liner en gel, mais le pinceau fourni est bien trop gros, je trouve! Je préfère les pinceaux que j’ai acheté au détail ( le 210 de MAC et le n°15 de Sephora)

    Répondre
  5. Sandrine
    12/09/2012 à 08:45 (7 années ago)

    @Abyssal Chaos Effectivement peut être que le liner gel (surtout lui qu’est waterproof et tout) pourrait te rendre bien service !

    @Lucina bah en faite, je laisse le pinceau sorti sur le bouchon la journée pour le faire secher. Y’a qu’en déplacement ou je le range tous les jours ^^
    Essence faudra que je teste un jour !

    @Eliel c’est vrai qu’il est pas super fin. Moi ca me dérange pas, mes liner sont assez gros j’avoue (et puis, comme j’disais, j’ai tellement utilisé n’importe quoi en liner que même un pinceau gros no pb XD)

    @Lulubies je note :D Après je suis assez reservée sur les eyeliner YR, le dernier que j’ai essayé me brulait.

    Répondre
  6. Obsidienne
    15/09/2012 à 21:42 (7 années ago)

    Ah oui « la forme » me plait bien, ça semble assez pratique ! C’est vraiment ce point là qui m’attire en priorité sur ce produit.

    Répondre

Laisser un commentaire