Vernis phosphorescent Black Light de 2B

6 Commentaires

Après avoir été plutôt agréablement surprise par le vernis Bordeau de 2B, j’ai décidé de tester un autre vernis de leur gamme. Ce coup ci c’est la collection Black Light, qui existe en trois teintes : transparent, pailleté et noir. Inutile de vous dire qu’on va parler du noir ici.

vernis-2B-Black Light

Le flacon est classique. Le pinceau n’est ni trop petit ni trop grand, et il s’applique facilement sur des ongles assez longs. La couleur est un noir, mais un noir qui apparait comme bleu très foncé en pleine lumière. On ne le voit peut être pas bien, mais en plein soleil j’ai les ongles bleus. Mais un beau bleu, genre un bleu turkin qui tirerait un peu sur le violet. Je sais pas si je suis claire. Mais c’est très beau.

Le vernis a un effet laque qui est très agréable. Par contre  il a tendance à se décoller (plutot qu’à s’écailler) notamment à la base. La tenue me semble bonne, sur la photo ca fait trois jours et il devrai au moins tenir encore deux jours.

Mais le vrai attrait de ce vernis, ce n’est pas sa couleur ni sa tenue (qui sont cependant tous les deux honorables) c’est qu’il est phosphorescent ! C’est à dire qu’à la lumière noire, les ongles brillent. C’est vraiment super sympa. Alors évidemment, on n’a pas de la lumière noire tous les jours mais pour une sortie, ou autre, c’est original et moi j’adore. J’adore les trucs du genre. J’ai même des bottes squelettes fluorescentes, mais je vous en parlerais une autre fois.

Bon,  désolée, j’ai pas eu l’occasion de prendre des photos en lumière noire. Je porte deux couches et un top coat sur l’image. En tout cas, j’adore le principe et pour un prix aussi riquiqui je suis convaincue.

6 Comments on Vernis phosphorescent Black Light de 2B

  1. annick
    30/06/2010 à 19:38 (9 années ago)

    quels beaux ongles! je sais pas comment tu fais!

    Répondre
  2. liloo
    30/06/2010 à 20:17 (9 années ago)

    Il est vraiment beau sur tes ongles :)
    xoxo

    Répondre
  3. Jaelle
    30/06/2010 à 21:29 (9 années ago)

    Ouais les ongles phosphorescent c’est sympa j’ai remarqué le même phénomène avec orange punch de chez Orly avec la lumière violette c’était trop cool :)

    Répondre
  4. Bahia
    01/07/2010 à 10:55 (9 années ago)

    Super joli et j’aurais aimé voir ce que ça donné le coté phosporescent ;-)

    Bizz

    Répondre
  5. Sandrine
    01/07/2010 à 15:50 (9 années ago)

    @Annick honnetement, pas grand chose XD.

    @Liloo merci ^^

    @Jaelle j’adore le principe, c’est vraiment sympa et fun XD

    @Bahia, desolée, je n’ai pas pu. Si j’ai l’occase, je ferais une update ^^ , mais bon, la lumière noire j’en ai pas tous les jours XD

    Répondre
  6. MakeUpTouch
    07/07/2010 à 09:50 (9 années ago)

    Hello! Je suis Marie, ambassadrice de la marque 2B. Tout d’abord, ce vernis vs va très bien je trouve, félicitations!
    Si vs etes interessée(s) pas nos produits, d’autres vernis, commander etc.., visitez notre site http://www.makeuptouch.eu/.
    Et si vs avez une question, à propos des produits, un conseil mode, je serai à votre écoute par mail, marie@makeuptouch.eu
    A bientot j’espère!

    Répondre

Laisser un commentaire