Vernis Bordeau 2B

2 Commentaires

En revenant du Hellfest, j’ai donc refait ma manucure. J’ai donc opté pour un joli bordeau de 2B cosmetics. En général , je suis pas très rouge au niveau du vernis, mais un rouge bien foncé, pourquoi pas… Il fait partie de la collection Megacolors de la marque.

vernis bordeau 2b

Et c’est ce qu’est ce bordeaux. Un rouge-noir irisé avec du rouge vif. Sur la photo j’ai mis le flash pour bien montrer le coté irisé, mais dans la vie courante c’est quand même plus discret. Je trouve la couleur très élégante, passe partout et facile à porter. Elle est suffisamment changeante pour que je ne m’en lasse pas, et elle est plutôt originale je trouve.

C’est un mini-vernis de 5.5mL , soit une contenance assez honorable pour 3.95€. Par contre, je ne suis pas fane du pinceau. Il est vraiment petit et pas facile a prendre en main, surtout sur des ongles long (et encore, c’est pas ultra long non plus). J’ai mis deux couches, mais il était déjà opaque avec la première. La texture est assez liquide. Quand à la tenue, sur la photo il a donc trois jours avec un top-coat et je pense qu’il devrait au moins tenir encore deux jours.

Donc, un petit prix, une couleur superbe, une tenue honorable, pas de doute pour un premier essai avec un vernis 2B c’est du tout bon.Je n’hésiterais pas a en racheter de  la marque, et probablement de cette couleur.

2 Comments on Vernis Bordeau 2B

  1. annick
    25/06/2010 à 12:03 (7 années ago)

    ah ben justement je me demandais quelle couleur je pourrais prendre pour changer de l’éternel noir, il est très beau ce bordeau.

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Vernis Bordeau 2B

Laisser un commentaire