Vernis Lincoln Park after Dark de OPI

1 Commentaire

J’ai entendu beaucoup de bien des vernis OPI, et après l’avoir vu a plusieurs endroits (notamment chez Jenn), je dois dire que le Lincoln park after midnight me faisait très envie. Il s’agit aussi de mon premier OPI. Il s’agit d’un pot d’environ 15ml. En france il est a 13€ chez Sephora, moins cher en ligne, mais si vous avez suivi les péripéties OPI ses derniers temps, vous comprendrez pourquoi je ne m’étendrais pas sur le sujet.

Opi vernis Lincoln park after midnight

Doc, nous somme face à un violet prune. Ça s’étale très bien, le pinceau est grand et confortable. Il m’a fallu deux couches, et la couleur est bien dense et intense. La couleur change assez suivant la luminosité. En faible lumière le vernis apparait noir, alors qu’en plein soleil on voit bien qu’il s’agit d’un prune légèrement pailleté. Je trouve que c’est un bon compromis pour porter du sombre sans porter du noir. (notamment au bureau, même si je porte quand même du noir au bureau). Pour moi qui aime le sombre et le violet, c’est parfait.

La tenue est bonne, sur la photo ci dessus je porte le vernis depuis 5 jours. Il y’a quelques accroc mais réellement rien de grave. Pourtant je n’y ai pas spécialement fait attention. En tout cas une bonne première expérience des vernis OPI avec une très belle couleur !

1 Comment on Vernis Lincoln Park after Dark de OPI

  1. Darkhel
    28/05/2010 à 21:22 (10 années ago)

    Celui-ci m’a toujours fait de l’oeil, je regrette un peu de ne pas l’avoir commandé. Je fait mon deuil d’OPI, je vais chercher bonheur dans une autre marque^^

    Répondre

Laisser un commentaire