Ma Wishlist de Noël

1 Commentaire

Je pense que dès Mi-Novembre, ma soeur me demandait quand est-ce que je faisais ma wishlist de Noël. Au fil des ans, cette liste est devenu certes un vecteur d’échange ici, mais aussi une sorte de référence pour ma famille. Sauf que cette année, j’ai séché. Encore plus que l’année dernière.

L’année dernière, j’envisageais le Japon, et j’avais donc orienté mes demandes en fonction. Mais là, c’est simple, je sais ce que je fais le 24 Juin 2019 : je prends le train vers Villefranche sur Cher avec ma tente sur le dos après 3 jours de Hellfest. Mais ce que je fais le 25 ? Aucune idée. Je ne sais pas ce que je fais au second semestre 2019. Est ce que je rentre pour de bon en France ? Est-ce que je continue ma vie au Japon? Est ce que je décide de faire un PVT au Canada ? Aujourd’hui, je n’en sais que dalle. Enfin, je pense savoir, mais … Vais-je changer d’avis ?

Donc, je voulais mettre dans ma liste des choses valables quelque soit mon avenir. Donc des choses que je pourrais soit ramener avec moi en France, soit des choses que je pourrais emmener au Japon, soit tout simplement des choses immatérielles. Je ne suis pas fane des cadeaux immatériels, mais il y’a des cas ou.

Donc voici mon choix :

  • Un abonnement de quelques mois à Netflix. Je ne sais même pas si on peut offrir ça. Mais comme j’ai prévu de m’abonner a Netflix au Japon, bah, autant le recevoir à Noël. Je ne regarde toujours pas grand chose, mais j’ai besoin de regarder et de consommer des programmes en Japonais pour progresser
  • Soul Calibur VI. Je ne mets pas RDR, car j’ai l’intention de jouer à RDR dès que je pose le pied chez mes parents. Par contre, Soul Ca’, je l’emmènerais volontiers avec moi. D’autant que ma PS4 part avec moi au Japon pour la fin de mon PVT.
  • La Fetish de Kat Von D, because je dépéris de ne pas avoir de make-up de qualitay à acheter ici au Japon, où la principale qualité d’un fard à paupières, c’est de ne pas se voir !
  • Une enceinte JBL. Une blutooth, que j’ai vue en action au campaing du  Hellfest dans les mains d’une copine, puis dans mon Bureau de Change à Osaka. Pratique pour moi qui ai toujours mon PC dans mon lit, donc pas envie d’enceintes avec des cables, et pour moi qui voyage. Et puis le petit prix est tout de même notable !

Je voulais demander

  • Des bouquins pour préparer le JLPT N2. Car, oui. Je viens de passer le N3 (c’est pourquoi le vlog sera demain et non aujourd’hui), mais mon but est de passer le N2 l’an prochain. Le sésame. Qui me permettra de faire ce que je veux, y compris : rien du tout. Sauf que ca me coûte bien moins cher de les acheter ici.
  • Un sac à dos Restyle, car mon sac est en train de crever de ouf. Sauf que. Mon sac, si il crève, bah avant de repartir, je n’ai qu’à le jeter, ça fera de la place en valise. Et donc un nouveau sac à dos, c’est pas trop une bonne stratégie. Noël devrait tomber fin Juin, quand je saurais ce que je deviens.
  • Des collants et des pantalons, mais c’est pas très Noël ….
  • De l’encens indien. Ici je peux pas trop faire brûler de bougies, donc je suis passée à l’encens. Celui qu’on trouve ici est bon mais pas ouf. Je me ferais bien une bonne dose d’encens indiens. Sauf que pareil, ça me coûte moins cher de le commander directement d’ici.

Vous l’aurez compris, ce Noël me pose un peu problème et me permet aussi de faire le point. Vous n’avez peut être pas idée à quel point le manque de makeup ici me fait chier. A quel point le tour a Sepho me manque, a quel point être déconnectée des sorties de la beauté en France me brise le coeur. A quel point le fait de ne pas pouvoir acheter de fringues, de ne pas pouvoir acheter de chaussures m’attriste.

Euh, est-ce que ce post devient beaucoup trop personnel et trop déprimant pour une wishlist de Noël ? Oui.

Dans la semaine, je ferais des listes de Noël, pour Beautysta, pour Voyageuse, pour Geekette, histoire de me venger haha !

Dites moi vous, ce que vous voulez pour Noël. Que je pleure un peu.

1 Comment on Ma Wishlist de Noël

  1. Noshi
    02/12/2018 à 20:39 (1 semaine ago)

    une cookéo pour cuisiner du jarret rapidement, du JARRET Mouhahahaha (c’est trop bon)
    sinon rien de particulier moi je préfère même le repas avec la bouffe et tout que les cadeaux ahah (je crois que je pense avec mon ventre non stop en ce moment XD)

    Répondre

Laisser un commentaire