Vernis Golden Wine de Avon

2 Commentaires

Voici mon deuxième vernis de Avon. Il vient de la gamme Nailwear Pro (alors que mon superbe violet venait de la collection Arabian Glow). En plus de ca, c’est mon premier vernis rouge. Je racontais il y’a peu sur Twitter à quel point je n’osais pas les ongles rouges. Et puis j’ai tenté ce rouge chez Avonshop, qui est parsemé de reflets dorés, je me suis dit que cela pourrait être une bonne passerelle.

A la première couche, j’étais un peu « OMG ! » car le vernis apparait  très rose, c’est plutôt un jelly, avec du micro scintillement doré. Mais au bout de trois couches (oui quand même) le vernis est parfaitement opaque, et est d’un très beau rouge sanguin. En effet, il est assez foncé et le coté doré le rend moins fluo. C’est une couleur parfaite pour l’automne.

Je suis aussi tombée sous le charme du pinceau. L’application s’est vraiment faite sans aucun mal. Le pinceau est pile à la bonne taille et se manie très bien. Honnêtement il n’a rien à envier aux OPI ! Niveau tenue pour le moment, ca semble plutôt bon. Il a deux jours sur la photo, et il devrait encore tenir un ou deux jours.

Je ne suis pas déçue du tout. Il est d’un beau rouge foncé, donc portable. Peut être que la prochaine fois j’aurais un rouge crème (Faut pas rêver….). En tout cas, adopté !

2 Comments on Vernis Golden Wine de Avon

  1. Malicia
    06/10/2010 à 23:02 (10 années ago)

    Un très joli rouge, pas trop flashy

    Répondre
  2. Mili-chan
    08/10/2010 à 08:45 (10 années ago)

    ouaaa j’adore cette couleur, vraiment magnifique

    du coup je pence que je vais surement investir un peu ça fait longtemps que je cherche un truc dans cette teinte et aucun ne m’avais vraiment conveincu

    Répondre

Laisser un commentaire